Compta et carte bleue

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
boubette006

Compta et carte bleue

Message par boubette006 »

Bonsoir à tous,

On vient de s'équiper d'un lecteur de CB dans le cabinet.
Au moment de la facture, vega propose à mon collègue de rentrer le % des frais. du coup, dans les recettes, ça s'affiche avec les frais déjà enlevés et une ventilation automatique.
Super, mais moi Vega ne m'a rien proposé et mon collègue ne se souvient plus de ce qu'il a fait exactement.

Est-ce que quelqu'un sait comment faire?

Merci par avance et bonne soirée!!
marie-françoise

Re: Compta et carte bleue

Message par marie-françoise »

bonjour
de mémoire je dirais que lorsque tu passe un paiement carte bancaire tu clique sur autre action qui te permets de créer un modèle d'encaissement avec ventilation, où tu rentres ton pourcentage de frais :wink:
boubette006

Re: Compta et carte bleue

Message par boubette006 »

Ah merci, je vais essayer!

Bon aprem'
boubette006

Re: Compta et carte bleue

Message par boubette006 »

Bon, je viens de regarder, c'tait un onglet que je n'avais pas bien explorer....
Je suis allée dans "paramétrer l'écriture comptable", j'ai vu l'endroit pour les frais bancaires mais il ne me demande pas de combien sont les frais....

Help! :D
Avatar du membre
Michel L.
       
       
Messages : 1321
Enregistré le : jeu. déc. 20, 2007 12:49 pm
Profimage : E
Localisation : Castries

Re: Compta et carte bleue

Message par Michel L. »

en comptabilité, cliquez sur la loupe qui est devant le nom de votre banque. la vous avez le taux de commission sur CB.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
boubette006

Re: Compta et carte bleue

Message par boubette006 »

Merci, je crois que c'est bon!!
amandine

Re: Compta et carte bleue

Message par amandine »

Bonjour,

Comment faire pour ajouter le taux que me prends mon lecteur de carte bancaire dans VEGA. J'ai pas trouvé.

Merci !
Avatar du membre
Ayayaye
     
     
Messages : 344
Enregistré le : jeu. mai 19, 2016 3:07 pm
Localisation : 13

Re: Compta et carte bleue

Message par Ayayaye »

Vous voulez l'ajouter automatiquement ou vous cherchez le poste sur lequel le mettre dans la compta ?
Le savoir vivre, c'est de savoir être fou !
Répondre