facturer un samedi après midi
facturer un samedi après midi
Bonjour,
Comment faire pour appliquer la majoration pour un acte samedi aprés12h ?Même en marquant l'heure dans la séance ça ne m'applique pas la majoration.
merci de vos réponses!
Comment faire pour appliquer la majoration pour un acte samedi aprés12h ?Même en marquant l'heure dans la séance ça ne m'applique pas la majoration.
merci de vos réponses!
- ptit chat
-
- Profimage : I
Re: facturer un samedi après midi
tu as cocher la case "en urgence" ds la fiche tt ?
et tu mets horaire et samedi et tu verifies lors de la facturation car des fois c'est là que vega rajoute . ou te poses la question
et tu mets horaire et samedi et tu verifies lors de la facturation car des fois c'est là que vega rajoute . ou te poses la question
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
comme dit ptit chat, cocher la case urgence. et véga proposera la maj au moment de la factu.
attention, s'il s'agit d'une série de soins de plus de 7j, penser à dire "oui" à la première demande de rajout de la majoration et non aux suivantes
attention, s'il s'agit d'une série de soins de plus de 7j, penser à dire "oui" à la première demande de rajout de la majoration et non aux suivantes
Sauf que aujourd'hui "rejet" car samedi n'est pas un jour férié! il n'y a pas de différences entre le samedi aprés midi dimanche et férié, que faire?
En fait quand je dis "oui" à la demande de facturer le samedi "en urgence" et donc avec le supplément cela m'inscrit le samedi sur la FSE "jour férié" et donc la caisse me refuse le paiement. Que faire?
- Michel L.
-
- Profimage : E
Vous savez pour quel motif la caisse rejette ?
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
bjr
oui mais comment est libellé exactement le motif de rejet svp ?
oui mais comment est libellé exactement le motif de rejet svp ?
bjr
et est-ce que, au moins, la date de l'ordo est bien du samedi ?..
et est-ce que, au moins, la date de l'ordo est bien du samedi ?..
"date de prestation:samedi non férié" la majoration férié n'est pas autorisée , veuillez retélétransmettre
et l'ordonnance date de samedi et c'est stipulé "en urgence"!
dans ce cas, contacte la caisse,maui4 a écrit :"date de prestation:samedi non férié" la majoration férié n'est pas autorisée , veuillez retélétransmettre
- ptit chat
-
- Profimage : I
donc tout est bien mis ds l'ordo ! rien a redire ! epsilog doit revoir pour intitulé de teletrans si c'est bon ...
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Appel à la caisse et au réseau bronchiolite qui a appelé la caisse. Maintenant on tombe sur des plateformes avec des interlocuteurs pas très compétents!!
Il m'est arrivé souvent par le passé de faire des actes en urgence les samedis après midi et je n'avait jamais eu de problèmes!
Allez, bonnes fêtes à tous!!
Et encore merci pour l'entraide quand on en besoin! On se sent moins seuls!
Il m'est arrivé souvent par le passé de faire des actes en urgence les samedis après midi et je n'avait jamais eu de problèmes!
Allez, bonnes fêtes à tous!!
Et encore merci pour l'entraide quand on en besoin! On se sent moins seuls!