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saignée
Posté : ven. janv. 18, 2019 7:41 pm
par dan35
Bonjour,
quand vous passez 30mn à 1 heure chez un patient pour une saignée qui n'a pas eu le résultat escompté (patient très difficile à prélever), vous facturez?
moi cela me paraît normal, ma collègue hésite
Re: saignée
Posté : ven. janv. 18, 2019 11:17 pm
par ptit chat
tu as fait la saignée . en effet ,tu n'as pas obtenu tes 350 ml... mais 250 peut etre et encore ! ben tu factures ton soin . l'ami 5 n'est pas au nbre de ml obtenu !

Re: saignée
Posté : sam. janv. 19, 2019 2:34 pm
par dan35
non,je sais mais là je parle en 10zaine de ml

Re: saignée
Posté : sam. janv. 19, 2019 6:32 pm
par ptit chat
ben on compte quand meme ... puisque y a eu mise en place etc ...et boulot fait . pas en quantité ... mais en qualté de temps !

Re: saignée
Posté : sam. janv. 19, 2019 7:03 pm
par apie
bonjour,
d'accord avec ptit chat, nous avons obligation de moyen, pas de réussite.
c'est délicat qd suite à échec, on demande à une collègue de le faire car la, une seule peut se faire payer donc on laisse à la collègue qui a réussit en général.
Re: saignée
Posté : sam. janv. 19, 2019 8:00 pm
par dan35
d'accord avec vous sauf si collègue essaie derrière.
Merci
Re: saignée
Posté : dim. janv. 20, 2019 1:13 am
par ptit chat
ah ben oui ! si collegue qui suit a reussi ( c'est comme pour psg ou pose perf ...) c'est celle qui reussit qui cote . enfin ,perso ,je trouve çà + logique et respectueux
