Page 1 sur 1
alerte pour les dépassements de date
Posté : dim. janv. 20, 2019 4:02 pm
par CLB
Hello tout le monde
Je mets des dates de fin de traitement pour 3,6,9 mois....
Mais Vega ne met aucune alerte lors de la facturation, mais uniquement lors de la saisie d'une séance.
C'est vraiment pénible...
bonne semaine
Cécile
Re: alerte pour les dépassements de date
Posté : lun. janv. 21, 2019 12:19 am
par ptit chat
comment tu fais pour facturer des séances en dehors de tes dates de fin alors ?? jcomprends pas ..puisque t'as une alerte pour ta dernière séance ..
Re: alerte pour les dépassements de date
Posté : lun. janv. 21, 2019 9:49 pm
par apie
salut,
Tu peux paramétrer véga dans onglet traitement, à coter de la case ou tu peux taper le nom d'un patient pour le chercher dans la liste.. il y a un petit combo, tu peux choisir "presque fini" et ça te mettra un carré de couleur pour les "presque fini" . pour paramétrer le délai ou le nombre de séance du "presque fini" ; bouton autre action, filtrage et paramétrage, tu change "presque fini à ... séances ou jours
ne coche pas la case.
Re: alerte pour les dépassements de date
Posté : mer. janv. 23, 2019 3:51 pm
par Aurélie3
apie a écrit :salut,
Tu peux paramétrer véga dans onglet traitement, à coter de la case ou tu peux taper le nom d'un patient pour le chercher dans la liste.. il y a un petit combo, tu peux choisir "presque fini" et ça te mettra un carré de couleur pour les "presque fini" . pour paramétrer le délai ou le nombre de séance du "presque fini" ; bouton autre action, filtrage et paramétrage, tu change "presque fini à ... séances ou jours
ne coche pas la case.
Je n'avais pas vu ce paramètre, c'est top. Merci Apie
