Framework.net 4.7.2 pas de Windows 7 edition Starter

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Avatar du membre
Yetcha
     
     
Messages : 120
Enregistré le : mar. déc. 08, 2009 11:51 am
Localisation : Le Mans
Contact :

Framework.net 4.7.2 pas de Windows 7 edition Starter

Message par Yetcha »

Bonjour,

Bon, je suis bien ennuyé. J'avais mon ordinateur de boulot qui est un petit pc portable tournant sur Windows 7 edition starter 32bits et désormais, les mises à jour de Vega ne peuvent plus se faire car le Framework.net 4.7.2 n'est pas compatible avec la version Windows dont je dispose. Information confirmée par le service assistance de Vega.

Du coup, il va falloir que je change d'ordi. Je souhaite rester sur le format petit PC portable, du genre 10-12 pouces de diagonale. Malheureusement, les modèles que je trouve sont sous Chrome, iOs ou des versions Windows du genre 10 S, 10 famille. Puis-je savoir exactement quelle versions seront bien compatibles avec Vega 5 et ses mises à jour à venir ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Singe et fier de l'être, sans dieu, ni foot, ni alcool!
Avatar du membre
Yetcha
     
     
Messages : 120
Enregistré le : mar. déc. 08, 2009 11:51 am
Localisation : Le Mans
Contact :

Re: Framework.net 4.7.2 pas de Windows 7 edition Starter

Message par Yetcha »

J'ai cherché un peu sur le Net et les modèles qui me conviendraient le plus sont sous Windows 10 famille...
Est-ce-que ça va être pareil que la version Windows 7 edition starter et me bloquer un jour prochain???
Singe et fier de l'être, sans dieu, ni foot, ni alcool!
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: Framework.net 4.7.2 pas de Windows 7 edition Starter

Message par ptit chat »

il vaudrait mieux rappeler la hotline ou mail en donnant toutes les ref de cet ordi pour savoir si compatible et pdt longtemps ... car çà fait ch*** d'etre obliger de changer d'ordi a cause de vega ,en effet ! :mrgreen:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Avatar du membre
Michel L.
       
       
Messages : 1321
Enregistré le : jeu. déc. 20, 2007 12:49 pm
Profimage : E
Localisation : Castries

Re: Framework.net 4.7.2 pas de Windows 7 edition Starter

Message par Michel L. »

Bonjour Yatcha, en faisant quelques recherches, je ne trouve aucun article parlant d'incompatibilité entre la version starter et le dit framework. Il est mentionné que ce framework est compatible windows 7 SP1. Avez-vous installé toutes les mises à jour de sécurité ?
Ou avez-vous vu cette incompatibilité ?
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
Avatar du membre
Yetcha
     
     
Messages : 120
Enregistré le : mar. déc. 08, 2009 11:51 am
Localisation : Le Mans
Contact :

Re: Framework.net 4.7.2 pas de Windows 7 edition Starter

Message par Yetcha »

Michel L. a écrit :Bonjour YEtcha, en faisant quelques recherches, je ne trouve aucun article parlant d'incompatibilité entre la version starter et le dit framework. Il est mentionné que ce framework est compatible windows 7 SP1. Avez-vous installé toutes les mises à jour de sécurité ?
Ou avez-vous vu cette incompatibilité ?
Toutes les mises à jour sont faites et c'est Windows lui-même qui me dit par l'intermédiaire d'une petite alerte pop-up : Le framework.net 4.7.2 n'est pas compatible avec cette version de Windows.

J'ai tenté une install directement depuis le site de Microsoft et non pas en passant par Vega... Pareil...
En effet je trouve ça très curieux car je ne suis pas non plus sous XP, ce qui pourrait éventuellement se comprendre par rapport à l'ancienneté, mais que nenni! Et c'est pareil sous Vista édition familiale (j'avais un autre ordi portable possible à la maison), la même alerte.

Les mystères de l'informatique :roll:
Singe et fier de l'être, sans dieu, ni foot, ni alcool!
Avatar du membre
Michel L.
       
       
Messages : 1321
Enregistré le : jeu. déc. 20, 2007 12:49 pm
Profimage : E
Localisation : Castries

Re: Framework.net 4.7.2 pas de Windows 7 edition Starter

Message par Michel L. »

Ah alors la effectivement il n'y a plus grand chose à faire.
Pour Windows familial, vous pouvez y aller c'est la majorité du marché.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
Répondre