cotation ide

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
sandrinette

cotation ide

Message par sandrinette »

bonjour
nous intervenons chez un patient pour surveillance de sa chimio posée sur une chambre nous cotons ami5 et un jour alarme car bouché , malgrè rincage impossible de faire repartir la chimio donc nous avons du depiquer et changer le gripper quelle est la cotation dans ce cas merci de votre aide chimio sur 1 semaine
ptit chat

Profimage : I

Re: cotation ide

Message par ptit chat »

AMI 5 c'est pour enlever .
AMI 4 sans if c'est pour la surveillance " administratif " .. :D sauf le jour de la pose et le jour du retrait .
AMI 4.1 +if c'est justement pour toutes les interventions sur la ligne ! donc c'est le cas ici . et ton ami4 (sans depl) également . ( et a taux pleins tout çà ..)
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
apie

Message par apie »

comme dit Ptit chat
sandrinette

donc si je récapitule je cote ami5 retrait + ami4 administratif + ami4,1 intervention sur la ligne + deplacement merci
apie

Message par apie »

sandrinette a écrit :donc si je récapitule je cote ami5 retrait + ami4 administratif + ami4,1 intervention sur la ligne + deplacement merci
oui et non
J0 de la pause de la chimio : ami 4 sans déplacement ni fériés c'est en gros "l'astreinte"
si tu vas assurer une surveillance (vérifier si le flacon n'est pas clampé par ex ! ou si problème) : ami 4.1 +d +nuit ou ferié s'il y a lieu
J1 : ami 4 sans déplacement ni fériés ; si intervention ou surveillance : ami 4.1+d(+f ) (plusieurs fois par jour si nécessaire)
J2 à J6 pareil
J 7 : jour du retrait, tu ne compte que ami 5+d(+f )de retrait et bien sur si dans la journée tu as du aller pour surveillance ou problème : ami 4.1 +d(+f)

est ce que c'est plus clair ?
ptit chat

Message par ptit chat »

oui pas ami5 et ami4.1 la meme seance ...
quand c'etait bouché et remis aors ami4.1
puis quand ta perf a eté fini alors ami5 ( le soir ou le matin qui suivait l'ami4.1 . peu importe mais pas la meme seance !
sandrinette

ok merci beaucoup donc je m apercois que je faisais une erreur on y va tous les jours pour surveillance et je cotais ami4 ( forfait pour organisation en plus on ne peut pas coter de deplacement avec ce forfait !!) alors que c est ami4,1 et le jour ou c etait bouché moi j aurai coté un forfait ami15 car on a du depiquer et repiquer et changer les tubulures purger ...
ptit chat

Message par ptit chat »

et tu cotais ami15 tous les jours autrement ?
par contre si perf continue et que tu allais quand meme voir et verif debit etc alors ami4.1 et ami 4 sans if .
sandrinette

bonjour
il a sa chimio branchée sur 14 jours et on cote tous les jours ami4,1+déplacement pour surveillance débit, TA, poids ,nauséees ... et une fois c était bouché donc le médecin a demandé a depiquer et repiquer donc je pense ami15 pour cet acte
merci de votre intéret
sandrine
apie

Message par apie »

sandrinette a écrit :bonjour
il a sa chimio branchée sur 14 jours et on cote tous les jours ami4,1+déplacement pour surveillance débit, TA, poids ,nauséees ... et une fois c était bouché donc le médecin a demandé a depiquer et repiquer donc je pense ami15 pour cet acte
merci de votre intéret
sandrine
Ok pour ça. Avec prescritpion qui va bien. Car en plus chimio manip à risque.

Pense ami 4 "astreinte" e plus tous les jours sauf jour de pose, de retrait et donc celui de l'ami 15
ptit chat

Message par ptit chat »

yes ok ! :D et oui ami15 pour cancer et immuno deprimé :D
Répondre