Page 1 sur 1
perte scan ordo
Posté : jeu. févr. 07, 2019 2:06 pm
par kinekine
Bonjour,
J'ai un jeune patient dont j'ai enregistré le dossier cet été sous le numero de SS de sa mère (2...) Au moment de facturer, il est passé sous le numero de son père (1...).
J'ai modifié le dossier en conséquence au moment de facturer mais en faisant le changement, le scan de l'ordo a disparu!
Comment faire pour pouvoir la retrouver? Dans quel dossier?
Pour info, j'ai retrouvé l'ordi papier mais pour l'avenir, je préfere prévenir!
Merci!
Re: perte scan ordo
Posté : jeu. févr. 07, 2019 11:18 pm
par ptit chat
il est pas ds le dossier patient ?? en fait tu as recreer le dossier en changeant le num ou t'as repris c.vitale ?
Re: perte scan ordo
Posté : mar. févr. 19, 2019 9:31 am
par kinekine
Non rien dans le dossier patient!
Et j'ai modifié l'assuré dans la fiche de traitement avec le bon numéro sans refaire de dossier!
Re: perte scan ordo
Posté : mar. févr. 19, 2019 9:53 am
par Invité
bonjour ,
de mon côté ce sont les scan des pièces jointes en comptabilité qui disparaissent ...
mystère ... pas la peine de perdre du temps à les scanner si c'est pour rien. Dommage c'était une bonne idée d'amélioration, qui avait été demandée il y a fort longtemps.
Bonne journée quand même
Re: perte scan ordo
Posté : mar. févr. 19, 2019 3:05 pm
par ptit chat
ben un mystere ....

Re: perte scan ordo
Posté : mar. févr. 19, 2019 6:45 pm
par Michel L.
a première vue, je dirai que la nouvelle carte Vitale a créé un nouveau patient.
Pour en être sur, créez un nouveau traitement, allez dans la liste des patients et regardez si ce jeune patient n’apparaît pas deux fois. Si c'est le cas, validez lui un traitement bidon le temps d'avoir accès à son dossier patient dans lequel vous devriez trouver l'ordo en question
Re: perte scan ordo
Posté : jeu. févr. 21, 2019 3:19 pm
par kinekine
Il apparait bien 2 fois (2 numeros de sécu)
Après, impossible de trouver l'ordo disparu par contre!
Re: perte scan ordo
Posté : lun. févr. 25, 2019 1:06 pm
par Michel L.
Avez-vous créé un traitement avec le deuxième patient (l'ancien) pour accéder à son dossier patient ?
Re: perte scan ordo
Posté : mar. févr. 26, 2019 4:59 pm
par kinekine
Je n'avais pas fait comme ca mais effectivement, en créant un nouveau dossier avec l'ancien numéro, j'ai pu retrouver l'ordo perdu!
Mais pas évident comme manip!
Il faudrait que dans un cas comme ca, on ai au moins une alerte précisant que l'ordonnance scannée n'apparaitra plus dans le nouveau dossier!
Merci et en tous cas et si ca peut servir à d'autres tant mieux!!!