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mauvaise cotation

Posté : ven. févr. 22, 2019 1:17 pm
par loire1
Bonjour tout le monde,

Je viens de constater que ma collègue a effectué une mauvaise cotation pour un patient et des séances ont déjà été facturé.
Il reste encore des séances, comment faire pour que la cotation soit correcte pour les suivantes.
Dois je recréer un nouveau dossier?

Re: mauvaise cotation

Posté : ven. févr. 22, 2019 5:48 pm
par Invité
une nouvelle ligne devrait convenir
bon we

Re: mauvaise cotation

Posté : ven. févr. 22, 2019 5:50 pm
par Invité
et peut-être faire annuler les premières factures auprès de la cpam
pour les refacturer ultérieuerement
mais la procédure est longue avant que la sécu réagisse ; il y aura récupération d'indu sur les 1ères factures.
Bon courage

Re: mauvaise cotation

Posté : ven. févr. 22, 2019 7:26 pm
par ptit chat
oui faire une nouvelle ligne ds le tableau cotation
et supprimer ds seances les mauvaises avt de programmer ta 2eme ligne car sinon çà va s'additionner...ou mettre la date de fin sur la 1ere ligne (cota fausse ) et donc seance deja programmé vont s'effacer .