subtilités de vocabulaire chez Viamedis
Posté : mer. mai 15, 2019 4:14 pm
Bonjour
J'ai eu un rejet de facture chez Viamedis. Je leur ai donc adressé une réclamation.
Voici leur réponse :
"nous ne pouvons donner suite à votre réclamation, pour le motif suivant : "facture payée ce jour" !
Je leur ai envoyé en retour une petite leçon de vocabulaire : si la facture est payée, c'est donc qu'ils ont donné suite à ma réclamation, alors pourquoi commencer leur mail par "nous ne pouvons donner suite à votre réclamation" qui nous fait croire qu'on ne sera pas payé, il faut ouvrir la pièce jointe et la lire jusqu'au bout pour s'apercevoir qu'ils ont fait le nécessaire pour payer cette facture !
J'ai eu un rejet de facture chez Viamedis. Je leur ai donc adressé une réclamation.
Voici leur réponse :
"nous ne pouvons donner suite à votre réclamation, pour le motif suivant : "facture payée ce jour" !
Je leur ai envoyé en retour une petite leçon de vocabulaire : si la facture est payée, c'est donc qu'ils ont donné suite à ma réclamation, alors pourquoi commencer leur mail par "nous ne pouvons donner suite à votre réclamation" qui nous fait croire qu'on ne sera pas payé, il faut ouvrir la pièce jointe et la lire jusqu'au bout pour s'apercevoir qu'ils ont fait le nécessaire pour payer cette facture !