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subtilités de vocabulaire chez Viamedis

Posté : mer. mai 15, 2019 4:14 pm
par veronique hortet
Bonjour

J'ai eu un rejet de facture chez Viamedis. Je leur ai donc adressé une réclamation.

Voici leur réponse :

"nous ne pouvons donner suite à votre réclamation, pour le motif suivant : "facture payée ce jour" !

Je leur ai envoyé en retour une petite leçon de vocabulaire : si la facture est payée, c'est donc qu'ils ont donné suite à ma réclamation, alors pourquoi commencer leur mail par "nous ne pouvons donner suite à votre réclamation" qui nous fait croire qu'on ne sera pas payé, il faut ouvrir la pièce jointe et la lire jusqu'au bout pour s'apercevoir qu'ils ont fait le nécessaire pour payer cette facture !

Re: subtilités de vocabulaire chez Viamedis

Posté : mer. mai 15, 2019 10:10 pm
par ptit chat
ah ! ils savent pas a qui ils ont a faire !! :lol: on apprend pas la subtilité de la langue française a des orthos ! :lol: :lol: :lol: non mais !! :D :D :D

d'ailleurs la caisse des mines fait çà aussi ! mail disant "motif du rejet" donc deja ,çà fait peur ! et on grogne avant d'ouvrir ! :lol: et en fait a la fin du mail est noté " pas d'anomalie- aucun rejet " c'est fin !! :mrgreen: :mrgreen:

Re: subtilités de vocabulaire chez Viamedis

Posté : jeu. mai 16, 2019 1:27 pm
par apie
:lol: :lol: :lol: