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changement de numero secu

Posté : mer. juin 26, 2019 3:16 pm
par jbarteam
Bonjour,
une patiente s'est présentée avec sa nouvelle carte vitale et son numéro de secu ne correspond pas à celui qui a permis de créer le dossier (elle était sur celui de son mari).
Peut on modifier le dossier en cours ou doit-on recréer un dossier?

Re: changement de numero secu

Posté : mer. juin 26, 2019 6:21 pm
par ptit chat
il faut recreer ....pour vega c'est 2 patients differents ...

Re: changement de numero secu

Posté : mer. juin 26, 2019 9:35 pm
par apie
bonsoir, alors j'ai eu le cas plusieurs fois et qd tout est programmé :evil:
mais rassure toi, tu a enregistré la "nouvelle patiente" ?
tu vas dans outils, maintenance, dédoublonnage, bénéficiaires,
attention, tu cherche ta patiente qui va avoir 2 lignes, tu te mets sur la ligne où elle n' est pas l'assurée. et tu cliques sur dédoublonner, lis bien la confirmation en revérifiant que tu es sur la bonne ligne/reference
et voilou !

Re: changement de numero secu

Posté : jeu. juin 27, 2019 6:18 pm
par ptit chat
ah ...je connaissais pas çà ! et çà marche aussi lors de chgt de caisse ? ( qd çà passe had par ex .)

Re: changement de numero secu

Posté : jeu. juin 27, 2019 8:05 pm
par apie
ptit chat a écrit :ah ...je connaissais pas çà ! et çà marche aussi lors de chgt de caisse ? ( qd çà passe had par ex .)
Tu peux. Mais attention. Avec HAD je te déconseille de l'utiliser. Car ça supprime les données d'avant.
Moi dans ma liste des bénéficiaires en doublon, j'ai que des doublons avec HAD justement. C'est les patients que j'ai créé moi-même.

Re: changement de numero secu

Posté : sam. juin 29, 2019 2:48 pm
par ptit chat
ah ok ... bon ben je vais continuer comme je fais . ok . merci :D

Re: changement de numero secu

Posté : lun. juil. 01, 2019 4:31 pm
par jbarteam
apie a écrit :bonsoir, alors j'ai eu le cas plusieurs fois et qd tout est programmé :evil:
mais rassure toi, tu a enregistré la "nouvelle patiente" ?
tu vas dans outils, maintenance, dédoublonnage, bénéficiaires,
attention, tu cherche ta patiente qui va avoir 2 lignes, tu te mets sur la ligne où c'est elle n' est pas l'assurée. et tu cliques sur dédoublonner, lis bien la confirmation en revérifiant que tu es sur la bonne ligne/reference
et voilou !

merci, j'avais oublié cette possibilté