indemnité dimanche

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
citta

indemnité dimanche

Message par citta »

bonsoir, lorsque je facture 2 grands pansements (ami4+ami2+dom) le dimanche, je me suis rendue compte que l'indemnité de dimanche s'appliquait 2 fois, c'est-à-dire, comme si j'avais facturé en realité 2 soins effectués à 2 moments différents....dois-je laisser comme tel(reglo?) ou ecrire ma cotation autrement , MERCI.
Seve

Profimage : I

Re: indemnité dimanche

Message par Seve »

bonjour,
j'ai essayé comme toi ami4+ami2 a dom et il est effectivement facturé 2 dimanches. Cela m'étonnerait que la caisse accepte de te régler 2dimanches pour le mème soin quasiment. Peut-ètre pourrais-tu formuler ami6 puisque ça revient au mème. Par contre est-ce que ça passe avec la caisse, je ne sais pas.
Bon courage...
citta

Message par citta »

la caisse m'a effectivement reglée les 2 indemnités mais ne va-t-elle pas dans qq mois me demander les remboursements...c'est un peu galère car ça va dans mon intérét mais un peu illegal surement..
Seve , ou qq'un d'autre, as-tu essayé de facture ami6? est-ce que ça passe? MERCI
Monique Lepercq

Message par Monique Lepercq »

Il me semble puisque c'est pour 2 gds pasmts qur tu peux mettre ami 4+4/2+D et le tour est joué . une seule indemniteé de dim
Jacques RENOUF

Faut pas rêver...

Message par Jacques RENOUF »

Pour éviter que Véga ne facture 2 indemnités Dimanche pour deux soins effectués le même jour à la même heure, il faut simplement lui préciser qu'ils sont effectués à la même heure !
Par exemple, pour 10 jours de traitement pour 2 grands pansements le matin:
10 AMI 4 DOM MATIN; 10 AMI 4 DOM MATIN
Au moment de la facturation Véga divisera par 2 le second AMI 4, à condition de bien cocher la case "Calculer demis et gratuits" et ne comptera qu'une indemnité Dimanche et vos obligations conventionnelles seront parfaitement respectées.

Joyeuses Pâques à tous.
citta

Message par citta »

merci à tous et bonnes fetes pasquales...
tof

Message par tof »

moi je n'ai aucun problème, mais je rentre les soins comme ceci :
ami4+4/2+d.
Tof [Grigory Chubb - Beren Melwasùl ]
" Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien. Jean Claude Van Damme
picard sandrine

Message par picard sandrine »

normalement quand on fait un gros pansement c est ami4 et si il y en a un autre petit le deuxieme ami est sur 2 donc cela fait ami4+demiami2 et une seule indemnite dimanche donc 11,6 ami4 + 2,9 le demi ami2 + 7,62 le dimanche total 22,12euros + le deplacement2 euros total 24,12 bon courage
ptit chat

Message par ptit chat »

il faut en fait supprimer ton id car c'est comme les surveillance perf +pose on peut pas compter 2id alors ds feuilles de soins il faut faire la loupe en ht a drte puis appuyer sur ctrl+fleche au dessus et clic avec souris sur bouton vert et la ;message qui dit supprime id: rep oui la manip necessit 2 mains valide et synchronisee....
renée

cotation

Message par renée »

quel est le prix exact d'un AMI aujourd'hui?
Merci de votre réponse le plus rapidement possible?
Répondre