Page 1 sur 1
problèmes d'accès BAL sécurisée
Posté : dim. avr. 03, 2005 5:21 pm
par Georgina
bonjour,
en ce beau dimanche j'ai un (petit) souci :
Erreur FTUA :[-36] Erreur d'identification (serveur SMTP)
s'affiche dans les traces détaillées après les tentatives d'accès.
le paramètrage du serveur SMTP dans la fenêtre de l' utilisateur
est:smtp.sante.wanadoo.fr mais GRRRR pas de télétrans.........
Re: problèmes d'accès BAL sécurisée
Posté : dim. avr. 03, 2005 6:09 pm
par Stéphane Bernabé
Premier conseil : appelez la hotline demain...
Ensuite, et si tout se passait bien jusqu'ici, essayez de vous souvenir s'il y a eu un changement sur votre ordinateur : mise à jour de l'anti-virus ou nouvelle version, changement de pare-feu, etc.
Par acquis de consience, vérifiez dans Vega que l'identifiant et le mot de passe de votre BAL sont corrects.
Re: problèmes d'accès BAL sécurisée
Posté : dim. avr. 03, 2005 10:46 pm
par Monique Lepercq
eh c'est dimanche....
Re: problèmes d'accès BAL sécurisée
Posté : dim. avr. 03, 2005 11:40 pm
par georgina
bonsoir stéphane,
ok pour recontacter la hot line..pas le choix !
mais la partie de tennis entre l'assistance de vega et celle de wanadoo santé
à deja eu lieu avec comme résultat 1seule télétrans à la clef grace à des chemins de traverse tenant du labyrinthe.Merci de ton contact,à très bientôt.
Re: problèmes d'accès BAL sécurisée
Posté : dim. avr. 03, 2005 11:45 pm
par georgina
merci de nous rappeler à la raison,mais avec ce foutu décalage,et la compta,on a remisé la chaise longue.bonne nuit à bientôt et ..merci !