Page 1 sur 1

sauvegarde patientèle

Posté : mar. sept. 17, 2019 1:23 am
par hebert75000
Bonjour,

Actuellement, je fais parti d'un cabinet de kiné et j'ai le projet d'ouvrir mon propre cabinet l'année prochaine.

Je suis déjà un utilisateur de Vega dans le cabinet où je travaille mais je ne suis pas propriétaire du logiciel. Donc je pense continuer avec Vega et acheter ma propre licence pour mon futur cabinet.
Je souhaite récupérer mes données et je n'ai pas envie de tout ressaisir les informations manuellement sur ma nouvelle licence.

Est ce quelqu'un sait comment puis-je récupérer mes données actuel pour les transférer sur ma nouvelle licence sans récupérer toutes les données de mes collègues ?

Est ce que cela est gratuit ?

Merci d'avance.

Re: sauvegarde patientèle

Posté : mar. sept. 17, 2019 11:03 am
par Ayayaye
Juste une question qui n'a pas grand chose à voir avec la question initiale : il n'y a pas une clause de non-concurrence dans votre contrat actuel ? Cette clause vous empêche d'ouvrir un cabinet à moins de X km pendant X années normalement...

Et pour la question initiale, je ne suis pas sure que ce soit possible...

Re: sauvegarde patientèle

Posté : mar. sept. 17, 2019 1:33 pm
par hebert75000
Bonjour,

Si j'ai une clause à moins de 10 km pendant 3 ans et je n’enfreins pas la clause. Je serai environ à 25 km et je me suis entendu avec mon collaborateur avec qui je travaille depuis des années. Il a accepté que je continue à réaliser les séances de quelques patients que j'ai l'habitude de voir régulièrement lorsque j'ouvrirai mon nouveau cabinet. Je n'ai pas l'attention de lui faire concurrence et il a confiance en moi !

Alors si on ne peut pas récupérer les données de mon compte, je suis extrêmement déçu !

Re: sauvegarde patientèle

Posté : mar. sept. 17, 2019 5:49 pm
par fred
IL vaut mieux s'adresser à la hotline...

Re: sauvegarde patientèle

Posté : mar. sept. 17, 2019 10:24 pm
par ptit chat
oui je pense que faut contacter la hot line et y aura ptetre moyen de recuperer certains fichiers pour remettre çà ds le nouveau vega .
car on le fait quand on rajoute un ordi pour synchro par ex . la hotline demande de copier ds clé et reinstalle ds nouveau .

Re: sauvegarde patientèle

Posté : mer. sept. 18, 2019 12:25 am
par hebert75000
Merci pour vos réponses.

Je garde espoir qu'on puisse récupérer les données de mon compte. J’appellerai en espérant ne pas attendre trop longtemps avant d'avoir un technicien. :D

Re: sauvegarde patientèle

Posté : mer. sept. 18, 2019 8:01 am
par Aurelien
Normalement tu peux récupérer les données, mais il te faut l'accord du propriétaire de la licence.
Quand je me suis installé, et pour ne pas avoir a créer tous les medecins dans Vega, j'ai fait cette manip avec un ami, et j ai (Véga à) importé toute sa base de donnée dans ma licence.

Re: sauvegarde patientèle

Posté : mer. sept. 18, 2019 7:54 pm
par hebert75000
Merci Aurelien pour ta réponse !

C'est une bonne nouvelle. Merci pour ton retour d'expérience. :wink: