Page 1 sur 1

problème sur date de facture

Posté : jeu. oct. 03, 2019 10:14 am
par jakout
Bonjour,
J' ai un souci concernant les dates de facture effectuées par mon assistante, il se trouve que quand elle facture, la date de facturation qui apparaît est la date de la dernière séance effectuée et non la date à laquelle elle effectue la facturation.
Ce qui n' est pas le cas avec mes facturations qui apparaissent toujours à la date à laquelle je facture.
Ceci occasionne des problèmes lors de ses rétrocessions car si certaines factures sont effectuées plus d' un mois après la dernière séance, elles ne rentrent pas dans la rétro du mois précédent.
En relisant, j' ai l' impression que ce n' est pas très clair :) , j' espère que vous avez compris
Merci par avance si vous savez comment changer ce paramétrage
Bonne journée
Jonathan

Re: problème sur date de facture

Posté : jeu. oct. 03, 2019 12:45 pm
par Ayayaye
J'avoue ne pas savoir où modifier ce paramètre, mais personnellement, je fais ma rétro sur les séances effectuées et pas sur les factures... donc je n'ai pas ce problème

Re: problème sur date de facture

Posté : jeu. oct. 03, 2019 6:12 pm
par veronique hortet
Pour modifier ce paramètre :

- dans le dossier Patients, liste des traitements en cours, bouton en bas à droite : "autre action", "filtrage-paramétrage", onglet "facturation", cocher la case "facturation à la date du jour"

Re: problème sur date de facture

Posté : mar. oct. 08, 2019 8:27 am
par jakout
Génial, merci Véronique pour ta réponse, je ne connaissais pas cette option et ça marche nickel§
Bonne journée
Jonathan