internet

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Yvan Rota

Re: internet

Message par Yvan Rota »

Le réseau le plus fiable et le plus sécurisé à ce jour est le RSS de Cégétel. Il est sécurisé de bout en bout du départ du poste à l'arrivée dans les organismes d'assurance maladie car en fait, c'est un intranet, donc aucune possibilité d'acces par une personne n'ayant pas de CPS. De plus, c'est celui qui a eu le moins de problème à ce jour et qui est le plus utilisé par l'ensemble des professionnels de santé.
jean husson

Re: internet

Message par jean husson »

moi j'utilise cegetel et il y a les memes probleme de temps de connexion et de refus à la connexion pourtant c'est plus cher et soi disant mieux. Je ne pense pas que ce soit un pb materiel car la connexion avec un autre service que cegetel (free par exemple ou libertysurf bien sur hors rss) est bcp + rapide sur mon ordi.
Sophie Joubert

Re: internet

Message par Sophie Joubert »

Bonjour, pour ma part j'utilise depuis toujours (cad mes débuts sur internet!) Free comme FAI et ce en accès libre.

Pour faire de la TTS, il a suffit de déclarer un alias de compte spécial Vega et qui, apparemment, n'est jamais embouteillé de messages perturbants.

Les connexions sont toujours possibles (l'envoi se fait le soir vers 21/22h)

Seule interrogation (mais en est-ce une ?), le message "ce serveur SMTP ne gère pas les avis de remise et de non remise" émis dans la trace de connexion alors que je reçois très bien ceux-ci ...

Bon courage à tous et bonnes fêtes... -))
Répondre