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Exonération COVID 19

Posté : ven. mars 27, 2020 8:07 pm
par Cha
Bonjour,

Je viens d'apprendre par la CPAM qu'il est à présent possible de réaliser de la téléorthophonie. La CPAM indique dans son mail que la facturation devra être en réalisée en dégradé et que l'exonération doit être sur « soins particuliers exonérés » (exo DIV, valeur 3) pour permettre la prise en charge à 100% par l’Assurance maladie obligatoire. J'ai essayé de modifié le type d'exonération sur la fiche d'un patient dont la prise en charge est en cours et il n'est pas possible de modifier l'exonération qui est "bloquée" sur "exonération patient (o - pas d'exonération patient)".
Comment modifier le type d'exonération?

Je vous remercie par avance. :)

Bien à vous.

Re: Exonération COVID 19

Posté : ven. mars 27, 2020 11:56 pm
par Ayayaye
Si tu as déjà facturé ce patient, je crois que tu ne peux pas changer. Ou alors il faut que tu fasse comme si tu avais une nouvelle ordo...

Re: Exonération COVID 19

Posté : sam. mars 28, 2020 12:17 am
par ptit chat
en effet ,on peut pas changer une exo n cours de tt .il faut refaire un autre tt ,meme date et repiocher l'ordo ds dossier patient et là ,a ce moment tu renseignes nouvelle exo et avec debut des actes "covid"

Re: Exonération COVID 19

Posté : mer. mai 13, 2020 12:18 am
par Hélène s 72
Si, on peut changer dans l'onglet séance. Seulement, le service technique ne me l'a pas dit, il a fallu que je refasse mes 60 fiches de traitements, pour rien... 8h de boulot...

Re: Exonération COVID 19

Posté : mer. mai 13, 2020 11:21 am
par veronique hortet
Effectivement, on peut changer sur l'onglet séance. Mais ça veut dire, qu'il faut modifier chaque séance une par une ?

Re: Exonération COVID 19

Posté : mer. mai 13, 2020 10:38 pm
par ptit chat
euh...sans doute donc pas trop de gains de temps non plus :( :(