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rejet facture deja réglé au ps

Posté : mar. mai 19, 2020 7:14 am
par mauella
Bonjour à tous,

Est ce que quelqu'un pourrait me die ce que signifie " facture déjà réglé au ps " qui est dans l'onglet télétrans , RS?

Est ce que ça veut dire que le praticien déjà eu le paiement? Dans ce cas pourquoi le mettre dans rejet?
Que signifie PS,

Désolée de toutes ces questions, je commence en tant que secrétaire pour un cabine de kiné.

Merci à tous pour l'aide que vous pourrez me donner .

Re: rejet facture deja réglé au ps

Posté : mar. mai 19, 2020 9:34 am
par veronique hortet
PS, c'est Professionnel de Santé

Quant à ce motif de rejet, je l'ai déjà eu de certaines mutuelles. C'est à priori, un bug dans leur système. Dans mon cas, il s'agissait de factures qui avaient été déjà réglées par cette mutuelle depuis plusieurs mois ! Et de mon côté, je n'avais pas re-télétransmis cette facture.

Donc j'ai vérifié, à réception de l'avis de rejet, que cette facture m'avait effectivement été payée. Et c'est tout !

Re: rejet facture deja réglé au ps

Posté : mar. mai 19, 2020 1:57 pm
par manuella
Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Re: rejet facture deja réglé au ps

Posté : mar. mai 19, 2020 11:29 pm
par ptit chat
mais bien vérifier qu'elle a été payé ! on a çà (très souvent ...euh trop ! plutôt :mrgreen: ) avec harmonie mutuelle lorsqu'on facture nos soins + 2eme facture remplaçante - et si on a des dates presque similaire alors on a systématiquement "déjà réglé " alors que pas même facture ni même montant !
donc on réclame ...

Re: rejet facture deja réglé au ps

Posté : mer. mai 20, 2020 8:43 am
par veronique hortet
Moi j'ai eu ça à plusieurs reprises avec Korelio. Tout d'un coup, il ressort de leur informatique une facture qui a déjà été réglée plusieurs mois auparavant et qui refait surface chez eux, on ne sait pas pourquoi. Donc, bien sûr, ils la rejettent, puisqu'elle a déjà été payée. Mais c'est un bug chez eux, c'est tout.