Page 1 sur 1

Synchronisation des patients dans BDKapp

Posté : jeu. mai 28, 2020 10:53 am
par matthieu2246
Bonjour,

je souhaite faire un nouveau bilan (pour une nouvelle patiente enregistrée dans VEGA).
Je ne trouve pas cette patiente dans la liste de BDKapp, et lorsque je fais "synchro VEGA" sur BDKapp il effectue la synchro en 2 secondes et note "Synchronisation avec VEGA effectuée avec succès", comme si il n'y avait rien à synchroniser.

Y a-t-il un moyen de forcer une nouvelle synchro "totale" ?

Merci,
Matthieu

Re: Synchronisation des patients dans BDKapp

Posté : jeu. mai 28, 2020 3:50 pm
par valerie bitetti
Bonjour,

J'ai également le même problème depuis ce matin!!

Re: Synchronisation des patients dans BDKapp

Posté : jeu. mai 28, 2020 5:20 pm
par Michel L.
En cas de soucis de synchro, le meilleur moyen est de refaire un export initial.
Pour ce faire, aller dans le monde Outils de Vega puis dans Paramétrage et dans Général.
Cliquez sur l'onglet BDKapp puis sur le bouton nouvel export.
A la fin de l'export, refaites votre synchro dans BDKapp et vous devriez avoir tous vos patients à jour.

Re: Synchronisation des patients dans BDKapp

Posté : mer. juil. 20, 2022 4:41 pm
par Osteo16
Et pour les patients archivés ?

Re: Synchronisation des patients dans BDKapp

Posté : jeu. juil. 21, 2022 3:16 pm
par Ayayaye
Bonjour ! Désarchiver le patient dans Véga et refaire la synchronisation (ou l'export) ne marche pas ?