Page 1 sur 1

aucun paiement

Posté : ven. juin 12, 2020 2:28 pm
par emilei
Bonjour,

J'ai facturé un patient il y a 2 mois et je constate que ni la sécu, ni la mutuelle ont réglé.
Après avoir vérifier sur le compte améli pro, il n'y a aucun paiement.
Est ce que quelqu'un pourrait me dire qu'elle démarche je dois effectuer, pour les relancer autant la sécu que la mutuelle?

Je profite aussi, comment faire pour consulter les paiement des praticiens sur le site de la mutuelle CRC, CRP. merci

Re: aucun paiement

Posté : ven. juin 12, 2020 6:05 pm
par ptit chat
tu n'as pas eu de rejet ?
si c'est non alors il y a un formulaire a remplir a la secu pour reclamer .on doit passer par ameli pro et faire message en donnant n° de lot et de facture .
car je ne sais pas si tu peux defacturer puis refaire ?? comme çà fait 2 mois ...tu avais reçu un ARL ?
mutuelle CRC et CRP ...je connais pas . c'est çà le nom ?

Re: aucun paiement

Posté : lun. juin 15, 2020 8:11 am
par emilei
Merci pour la réponse.

Non je n'avais pas reçu d'ARL.
Je vais leur envoyer un formulaire.
Pour les mutuelles CRC ET CRP ou c'est leur nom. Comme je suis sur l'île de la Réunion c'est sans doute des mutuelles d'ici. A vérifier.

Bonne journée à tous

Re: aucun paiement

Posté : mar. juin 16, 2020 3:13 pm
par ptit chat
voila le lien
https://portail.cpam-bordeaux.fr/reclap ... ion_ps.php

et tu mets ds combo ta cpam en 1 er puis ensuite tu remplis ! ( car si tu commences pas par ta cpam ,tu peux pas mettre ta profession ...combo fonctionne pas :roll: :roll:

et pour mutuelle , oui reprendre les cartes peut etre ?? num tel ou mail dessus parfois