pointer payement mutuelle dont le montant a changé
Posté : mar. juin 23, 2020 9:30 am
Bonjour !
J'ai fait une erreur dans le pointage d'un patient et je lui ai facturé une séance deux fois (sur deux ordo différentes). La CPAM n'a rien vu et m'a remboursé sans soucis, mais la mutuelle n'a pas voulu (et c'est elle qui m'a permis de me rendre compte de mon erreur...). J'ai donc sorti un duplicata de la DRE, l'ai modifié en conséquence (j'ai barré la séance fautive et recalculé le montant total) et l'ai envoyé à la mutuelle qui a bien voulu me payer. Du coup, je me retrouve avec un virement qui ne couvre que partiellement la facture.
Ma question est : comment puis-je faire comprendre à Véga qu'une partie de cette facture va passer en perte ? (et qu'elle peut donc disparaître de l'onglet "payement" dans l'onglet compta ?)
Merci d'avance !
J'ai fait une erreur dans le pointage d'un patient et je lui ai facturé une séance deux fois (sur deux ordo différentes). La CPAM n'a rien vu et m'a remboursé sans soucis, mais la mutuelle n'a pas voulu (et c'est elle qui m'a permis de me rendre compte de mon erreur...). J'ai donc sorti un duplicata de la DRE, l'ai modifié en conséquence (j'ai barré la séance fautive et recalculé le montant total) et l'ai envoyé à la mutuelle qui a bien voulu me payer. Du coup, je me retrouve avec un virement qui ne couvre que partiellement la facture.
Ma question est : comment puis-je faire comprendre à Véga qu'une partie de cette facture va passer en perte ? (et qu'elle peut donc disparaître de l'onglet "payement" dans l'onglet compta ?)
Merci d'avance !