Problème mutuelle pour facturation
Posté : mar. avr. 13, 2021 1:50 pm
Bonjour à tous,
Bon j'espère avant tout que je vais réussir à m'expliquer.
J'ai facturer un patient un patient le mois dernier. J'ai eu un rejet le mois dernier comme quoi celui ci n'était pas chez eux.
Après vérification, il s'avère que le patient le 1er jour de mois était chez une mutuelle et ensuite il a changé il parti chez une autre.
Du coup je voudrais savoir comment faire pour relancer les 2 mutuelles par mails.
Sachant que quand je vais dans l'onglet comptabilité, paiement, FSE il y a la totalité de la facture c'est à dire pour les 2 mutuelles.
Comment faire une FSE pour la 1ére mutuelle et une autre pour l'autre.
N'ayant jamais fait cela, je me sens un peu perdue.
Merci de l'aide que vous pourrais m'apporter.
J'aimerais tellement que ce dossier soit clos.
Merci à tous de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Bon j'espère avant tout que je vais réussir à m'expliquer.
J'ai facturer un patient un patient le mois dernier. J'ai eu un rejet le mois dernier comme quoi celui ci n'était pas chez eux.
Après vérification, il s'avère que le patient le 1er jour de mois était chez une mutuelle et ensuite il a changé il parti chez une autre.
Du coup je voudrais savoir comment faire pour relancer les 2 mutuelles par mails.
Sachant que quand je vais dans l'onglet comptabilité, paiement, FSE il y a la totalité de la facture c'est à dire pour les 2 mutuelles.
Comment faire une FSE pour la 1ére mutuelle et une autre pour l'autre.
N'ayant jamais fait cela, je me sens un peu perdue.
Merci de l'aide que vous pourrais m'apporter.
J'aimerais tellement que ce dossier soit clos.
Merci à tous de l'aide que vous pourrez m'apporter.