dans la série des rejets...

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
4ine

Profimage : O

dans la série des rejets...

Message par 4ine »

Bonsoir,
La RAM (pour ne pas la nommer) m'avertit (par téléphone!) qu'elle a rejeté 2 FSE, et me soutient que j'ai dû recevoir un rejet. Or...rien (le soi-disant rejet daterait d'il y a plusieurs semaines). La FSE a été correctement télétransmise et acceptée. Aucun avis de rejet dans Véga.
Qui est le maillon faible? La RAM ou Véga?
Bonne soirée.
Catherine
michel67

Profimage : K

Re: dans la série des rejets...

Message par michel67 »

c'est la ram...rachetee en janvier par les AGFsante ils ont un b... monstre.les rappeler pour demander comment faire.attention ils tres pointilleux sur les dates d'accord et demander a parler avec un responsable! en plus numero surtaxe! tout pour plaire...
pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche quand on peut vivre de sexe et d'alcool ?
4ine

Message par 4ine »

Je vois...
En fait, c'est une responsable qui m'a appelée, après que la mère de la patiente se soit arraché les cheveux (et le reste avec) à force de courriers désespérés et de dialogues de sourds à répétitions.
Il s'avère que la RAM a "perdu" une DEP, et a rejeté les 5 dernières séances d'une prescription (alors que les autres avaient été remboursées) et les 5 premières de la prescription suivante (du même lot); bref, après discussion, je leur ai faxé les feuilles de soins (à leur demande) et ils ont promis de régulariser la situation.
Concernant l'énigmatique rejet Noemie (jamais reçu dans Véga), le mystère plane toujours...
Merci, bonne soirée.
4ine (Catherine)
D'O

Message par D'O »

Je constate que tu te couches bien tard, Collègue...

J'ose espérer que c'est par goût et non par obligation en raison de ton dur labeur...
Un jour à la fois....
4ine

Message par 4ine »

Mmmoui, je vis un peu à l'heure espagnole, en effet.
Mais... la douceur vespérale n'a d'égale que la quiétude nocturne, qui apaise les esprits, console les âmes, libère les muses, détend les corps et promet des lendemains sans nuages...
Mmmbof, finalement tu as raison, il est tard...
Bonne nuit!
Catherine
Répondre