Page 1 sur 1

EXO 5 - Pension militaire

Posté : mar. déc. 21, 2021 6:51 pm
par jph64
Bonjour à tous,
J'ai tenté toute l'après midi de joindre la hotline, en vain !
J'ai pris la carte vitale d'une patiente qui a révélé une exo 5 pension militaire.
Au moment de facturer, le service ADRI m'a supprimé définitivement cette exo et impossible de la forcer.
Tant pis, j'ai facturé normalement en "m'asseyant" sur la partie mutuelle.
Aujourd'hui, rejet de la CPAM parce que je n'ai pas appliqué cette exo.
Je ne sais pas comment la récupérer, je n'ai que 0, 3, 4, 7 ?
Merci beaucoup pour vos réponses ... :wink:

Re: EXO 5 - Pension militaire

Posté : mer. déc. 22, 2021 7:15 pm
par Ayayaye
As-tu essayé de relire la carte vitale de la patiente et d'annuler la consultation adri au moment de la facturation ? (ou en déconnectant l'ordi d'internet juste avant...)

Re: EXO 5 - Pension militaire

Posté : mer. déc. 22, 2021 8:06 pm
par ptit chat
c'est bizarre aussi car en refaisant appel adri , l'exo devrait y etre alors que pas sur carte vitale des fois ....
as tu refais adri ?
pacque meme en manuel ( sans carte vitale , on a pas l'exo 5 possible ..c'est vrai = je viens d'essayer !! )
non pb chez epsilog sur les lignes ...essayer de faire un mail