impossible de télétransmettre

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Invité

Re: impossible de télétransmettre

Message par Invité »

Il y a quand même un truc qui m'interpelle : la dernière fois lors de "la longue coupure", j'avais utilisé à la place de laposte.net, mon adresse sfr. Ca fonctionnait très bien. Maintenant quand j'essaie avec sfr ou gmail, j'ai droit au même message..... bizarre. Le bug ne vient il pas de vega?....
thibouiz
   
   
Messages : 34
Enregistré le : jeu. avr. 18, 2013 2:13 pm

Re: impossible de télétransmettre

Message par thibouiz »

mot de passe à nouveau changé.
pas de changement.
ça fait 3 jours maintenant...
Invité

Re: impossible de télétransmettre

Message par Invité »

Ca donne vraiment l'impression que Laposte et Vega s'en fichent royalement..... pas de communication. Ca leur ferait quoi à eux si on décalait leur paie d'une semaine alors que la plupart des frais tombent à ce moment là? Et juste avant les vacances, histoire de devoir tout facturer en dégradé plus tard.... Franchement nul, Vega pourrait au moins envoyer une note d'information à ses utilisateurs
Avatar du membre
Ayayaye
     
     
Messages : 351
Enregistré le : jeu. mai 19, 2016 3:07 pm
Localisation : 13

Re: impossible de télétransmettre

Message par Ayayaye »

Il y a eu une mise à jour aujourd'hui et depuis ça remarche... et pas besoin de facturer en dégradé : tu prépares tes factures avec la CV du patient et tu télétransmet plus tard.
Le savoir vivre, c'est de savoir être fou !
Invité

Re: impossible de télétransmettre

Message par Invité »

perso ça ne marche toujours pas... je n'ai pas souscrit a la hotline donc ils débuguent pour les abonnés seulement.... sympa :/

les FSE doivent apparemment être télétransmises sous 72h donc du coup c'est de la souscription forcée là :/
Invité

Re: impossible de télétransmettre

Message par Invité »

je viens d'avoir Vega, et ils m'ont confirmé qu'une mise à jour était à dispo pour que ca remarche avec laposte, mais seulement pour les abonnés. Je me retrouve donc avec un logiciel qui ne me permet plus de télétransmettre, donc inutile.... C'est de la vente forcée, et ils s'en foutent. Bravo Vega, après 16 ans d'utilisation, vous allez perdre une cliente
Invité

Re: impossible de télétransmettre

Message par Invité »

Je viens d'avoir la CPAM de mon département au téléphone, ils m'ont affirmé qu'il n'y avait pas de délais limite pour envoyer les fichiers FSE, et qu'il n'y aurait pas de raison de rejet du moment que le délais de facturation ne dépasse pas les 2 ans. Elle m'a dit qu'ils seraient d'autant plus indulgents qu'ils étaient au courant des problèmes actuels. Après, cela dépend peut-être des caisses !
Max

Re: impossible de télétransmettre

Message par Max »

Comment ça pour les abonnés ? Moi je ne vois pas de la mise à jour dispo et ça marche toujours pas.
Invité

Re: impossible de télétransmettre

Message par Invité »

Invité a écrit :
jeu. juil. 06, 2023 11:23 am
Je viens d'avoir la CPAM de mon département au téléphone, ils m'ont affirmé qu'il n'y avait pas de délais limite pour envoyer les fichiers FSE, et qu'il n'y aurait pas de raison de rejet du moment que le délais de facturation ne dépasse pas les 2 ans. Elle m'a dit qu'ils seraient d'autant plus indulgents qu'ils étaient au courant des problèmes actuels. Après, cela dépend peut-être des caisses !
Bonne nouvelle merci !!
Invité

Re: impossible de télétransmettre

Message par Invité »

Max a écrit :
jeu. juil. 06, 2023 11:24 am
Comment ça pour les abonnés ? Moi je ne vois pas de la mise à jour dispo et ça marche toujours pas.
Le message vocal de Vega dit qu'il faut fermer et rouvrir vega régulièrement,n une mise à jour apparaitra
Invité

Re: impossible de télétransmettre

Message par Invité »

Et je viens également d'avoir Vega, ils m'ont confirmé que la MAJ devrait arriver au plus tard demain, et qu'il fallait bien redémarrer régulièrement Vega et son PC pour qu'elle apparaisse.
A priori, cette mise a jour fonctionne bien et permet de télétransmettre de nouveau sans problème ! Patience, cela ne devrait plus tarder :wink:
thibouiz
   
   
Messages : 34
Enregistré le : jeu. avr. 18, 2013 2:13 pm

Re: impossible de télétransmettre

Message par thibouiz »

Ne vous abonnez pas uniquement pour ça !!
Créez un mail chez infomaniak
Solution gratuite et sécurisée
Ça marche immédiatement

Facile à paramétrer
Véga va transmettre à nouveau les FSE dont il n'a pas reçu le retour.
La sécurité sociale sait faire le tri automatiquement. Normalement pas de double règlement ni risque d'indus.

Je suis abonné et j'ai préféré faire comme c'est beaucoup plus rapide et j'espère plus durable aussi
Modifié en dernier par thibouiz le jeu. juil. 06, 2023 12:59 pm, modifié 1 fois.
Invité

Re: impossible de télétransmettre

Message par Invité »

Invité a écrit :
jeu. juil. 06, 2023 11:34 am
Et je viens également d'avoir Vega, ils m'ont confirmé que la MAJ devrait arriver au plus tard demain, et qu'il fallait bien redémarrer régulièrement Vega et son PC pour qu'elle apparaisse.
A priori, cette mise a jour fonctionne bien et permet de télétransmettre de nouveau sans problème ! Patience, cela ne devrait plus tarder :wink:
Merci pour ce message!
après plusieurs session de redémarrage ça ne marche pas encore!
mais j'y crois !
Cataphil
 
 
Messages : 2
Enregistré le : mar. déc. 20, 2022 6:59 pm

Re: impossible de télétransmettre

Message par Cataphil »

Ayayaye a écrit :
jeu. juil. 06, 2023 10:48 am
Il y a eu une mise à jour aujourd'hui et depuis ça remarche... et pas besoin de facturer en dégradé : tu prépares tes factures avec la CV du patient et tu télétransmet plus tard.
Pas eu de mise à jour pour moi et toujours en échec. :x
Et à jour de mon abonnement maintenance et MAJ.
Donc ça ne concerne pas que les non abonnés.
Et je trouve dingue que l'info passe par des utilisateurs sur un forum et non par une comm d'Epsilog.

Je ne comprend pas ce manque de communication de VEGA alors que le problème dure depuis 3 jours. Un petit mail d'info, ça n'est pas difficile. Et en plus ça éviterait que leur hotline soit assaillie.
Invité

Re: impossible de télétransmettre

Message par Invité »

Entièrement d'accord, c'est à se demander s'ils se croient concernés... :oops:
Invité

Re: impossible de télétransmettre

Message par Invité »

thibouiz a écrit :
jeu. juil. 06, 2023 11:41 am
Ne vous abonnez pas uniquement pour ça !!
Créez un mail chez infomaniak
Solution gratuite et sécurisée
Ça marche immédiatement

Facile à paramétrer
Véga va transmettre à nouveau les FSE dont il n'a pas reçu le retour.
La sécurité sociale sait faire le tri automatiquement. Normalement pas de double règlement ni risque d'indus.

Je suis abonné et j'ai préféré faire comme c'est beaucoup plus rapide et j'espère plus durable aussi
Merci pour l'info je vais essayer. J'ai tenté avec mes adresses sfr et gmail mais ça n'a pas fonctionné alors que mes paramétrages paraissaient bons... à suivre!
Répondre