impossible de télétransmettre

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Invité

Re: impossible de télétransmettre

Message par Invité »

Invité a écrit :
jeu. juil. 06, 2023 11:02 am
perso ça ne marche toujours pas... je n'ai pas souscrit a la hotline donc ils débuguent pour les abonnés seulement.... sympa :/

les FSE doivent apparemment être télétransmises sous 72h donc du coup c'est de la souscription forcée là :/
Ici ça fonctionne après quelques redémarrages vega +ordi
bonne journée
Invité

Re: impossible de télétransmettre

Message par Invité »

thibouiz a écrit :
jeu. juil. 06, 2023 11:41 am
Ne vous abonnez pas uniquement pour ça !!
Créez un mail chez infomaniak
Solution gratuite et sécurisée
Ça marche immédiatement

Facile à paramétrer
Véga va transmettre à nouveau les FSE dont il n'a pas reçu le retour.
La sécurité sociale sait faire le tri automatiquement. Normalement pas de double règlement ni risque d'indus.

Je suis abonné et j'ai préféré faire comme c'est beaucoup plus rapide et j'espère plus durable aussi
Est ce que je peux t'envoyer par mail un visuel de ma config car je dois me tromper sur un critère, ça ne fonctionne pas avec infomaniak ?.... je te donne mon mail : julie.colin.ortho@laposte.net

Merci ++
Invité

Re: impossible de télétransmettre

Message par Invité »

MISE A JOUR TELECHARGEABLE MEME POUR LES NON ABONNES !!
j'hallucine
bon ils ont revu leur copie c'est cool
mais quel manque de communication.....
thibouiz
   
   
Messages : 34
Enregistré le : jeu. avr. 18, 2013 2:13 pm

Re: impossible de télétransmettre

Message par thibouiz »

Mail envoyé

Invité a écrit :
jeu. juil. 06, 2023 3:02 pm
thibouiz a écrit :
jeu. juil. 06, 2023 11:41 am
Ne vous abonnez pas uniquement pour ça !!
Créez un mail chez infomaniak
Solution gratuite et sécurisée
Ça marche immédiatement

Facile à paramétrer
Véga va transmettre à nouveau les FSE dont il n'a pas reçu le retour.
La sécurité sociale sait faire le tri automatiquement. Normalement pas de double règlement ni risque d'indus.

Je suis abonné et j'ai préféré faire comme c'est beaucoup plus rapide et j'espère plus durable aussi
Est ce que je peux t'envoyer par mail un visuel de ma config car je dois me tromper sur un critère, ça ne fonctionne pas avec infomaniak ?.... je te donne mon mail : julie.colin.ortho@laposte.net

Merci ++
laposte

Re: impossible de télétransmettre

Message par laposte »

Bonjour à tous
après la maj du logiciel tout refonctionne !

pour les FSE en attente je pense que pour deux jours ça ira.
Invité

Re: impossible de télétransmettre

Message par Invité »

Moi je ne vois toujours pas de la mise à jour 🤡
Invité

Re: impossible de télétransmettre

Message par Invité »

Toujours rien également...
Invité

Re: impossible de télétransmettre

Message par Invité »

ça y est ça marche; merci vega!!
Invité

Re: impossible de télétransmettre

Message par Invité »

Bonjour,
Toujours pas de mise à jour non plus ! :(
Invité

Re: impossible de télétransmettre

Message par Invité »

Moi j'ai reçu une mise à jour que j'ai pu installer mais dès que je veux teletransmettre Vega se ferme avec un message d'erreur fatale :?
Ypsii

Re: impossible de télétransmettre

Message par Ypsii »

Idem ici. C'est quoi cette mise à jour ??? Je ne suis plus abonnée à la maintenance, je ne compte certainement pas la reprendre - surtout pas à cause d'un souci causé par Epsilog ! J'ose espérer qu'ils vont faire quelque chose, et vite !
Invité

Re: impossible de télétransmettre

Message par Invité »

Je précise que je ne suis même pas chez La Poste, rien à faire de cette mise à jour :twisted:
Invité

Re: impossible de télétransmettre

Message par Invité »

thibouiz a écrit :
jeu. juil. 06, 2023 3:14 pm
Mail envoyé

Invité a écrit :
jeu. juil. 06, 2023 3:02 pm
thibouiz a écrit :
jeu. juil. 06, 2023 11:41 am
Ne vous abonnez pas uniquement pour ça !!
Créez un mail chez infomaniak
Solution gratuite et sécurisée
Ça marche immédiatement

Facile à paramétrer
Véga va transmettre à nouveau les FSE dont il n'a pas reçu le retour.
La sécurité sociale sait faire le tri automatiquement. Normalement pas de double règlement ni risque d'indus.

Je suis abonné et j'ai préféré faire comme c'est beaucoup plus rapide et j'espère plus durable aussi
Est ce que je peux t'envoyer par mail un visuel de ma config car je dois me tromper sur un critère, ça ne fonctionne pas avec infomaniak ?.... je te donne mon mail : julie.colin.ortho@laposte.net

Merci ++
Bjr merci @thibooiuz pour l'astuce de fournisseur gratuit de mail: infomaniak (en Suisse) en alternative de la LaPoste.
- Pour la config il est important de mettre sur les serveurs pop et smtp : mail.infomaniak.ch et non mail.infomaniak.com sinon le STMP ne va pas répondre (pour les teletransmission en envoi...--> SMTP)
Pour le login il s'agit de l'adresse mail complet avec le @ (contrairement à la LaPoste), pour le port SMTP il faut le port : 587 avec tjrs "Mon serveur requiert une authentification"
thibouiz
   
   
Messages : 34
Enregistré le : jeu. avr. 18, 2013 2:13 pm

Re: impossible de télétransmettre

Message par thibouiz »

J'ai gardé la configuration d'origine et ça marche nickel.
Et je pense que je vais refuser la mise à jour qui fait tout planter apparemment !


Invité a écrit :
ven. juil. 07, 2023 3:01 am
thibouiz a écrit :
jeu. juil. 06, 2023 3:14 pm
Mail envoyé

Invité a écrit :
jeu. juil. 06, 2023 3:02 pm


Est ce que je peux t'envoyer par mail un visuel de ma config car je dois me tromper sur un critère, ça ne fonctionne pas avec infomaniak ?.... je te donne mon mail : julie.colin.ortho@laposte.net

Merci ++
Bjr merci @thibooiuz pour l'astuce de fournisseur gratuit de mail: infomaniak (en Suisse) en alternative de la LaPoste.
- Pour la config il est important de mettre sur les serveurs pop et smtp : mail.infomaniak.ch et non mail.infomaniak.com sinon le STMP ne va pas répondre (pour les teletransmission en envoi...--> SMTP)
Pour le login il s'agit de l'adresse mail complet avec le @ (contrairement à la LaPoste), pour le port SMTP il faut le port : 587 avec tjrs "Mon serveur requiert une authentification"
Cataphil
 
 
Messages : 2
Enregistré le : mar. déc. 20, 2022 6:59 pm

Re: impossible de télétransmettre

Message par Cataphil »

Ca y est, ça remarche chez moi.
enfin :D

Par contre je m'interroge, Vega a indiqué dans le message à l'ouverture du logiciel que Laposte avait modifié le protocole d'accès à sa messagerie par les logiciels tiers.
Avec l'expérience du tollé qu'avait suscité le précédent de mai 2022, ce genre de modification ne s'accompagne d'aucune information aux éditeurs de logiciels ? Ils sont mis devant le fait accompli et ils se débrouillent ? Laposte sait très bien que son service est très fortement utilisé par les pros de santé et que ce genre de manip met ces derniers dans la m... à la veille de départs en vacances, alors pourquoi ce manque de communication ??? Et pourquoi 3 jours (ne nous plaignons pas, l'année dernière c'était 10) pour le corriger ?
Pau

Re: impossible de télétransmettre

Message par Pau »

Bonjour, est-ce qu’il y a encore des personnes pour qui ça ne marche pas ?
Merci
Répondre