Calcul rétrocession

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Invité

Calcul rétrocession

Message par Invité »

Bonjour,

Après 1 an d'utilisation, je viens de m'apercevoir que Vega rétrocède à 100% les actes de bilan, le logiciel les différencie des autres actes et ne prend donc pas en compte le taux indiqué. J'ai donc versé trop d'argent à ma titulaire ...
J'ai beau avoir cherché, je ne trouve pas comment changé ce taux pour les bilans. Est-ce seulement possible ou bien doit on le calculer soi-même ?
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: Calcul rétrocession

Message par ptit chat »

peut etre mettre un code statistique au bilan ?? je dis çà car vu çà ds plus d'option ...mais je sais pas :mrgreen:
le code stat se met ds la fiche de tt et ds onglet "complements "
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Invité

Re: Calcul rétrocession

Message par Invité »

Merci pour votre réponse.

Finalement après vérification dans les documents enregistrés sur mon ordinateur, c'est la première fois que ça me sépare mes actes et mes bilans et que ça pose un soucis pour le calcul de la rétro. Et en refaisant la manipulation pour les mois précédents cela me crée deux lignes également en mettant un taux de 100% pour les bilans.

J'en déduis donc qu'il y a dû avoir une mise à jour qui a modifié cela.

Je vais me renseigner directement auprès de Vega si jamais je n'obtiens pas de réponse ici.

Encore merci.
Avatar du membre
Ayayaye
     
     
Messages : 344
Enregistré le : jeu. mai 19, 2016 3:07 pm
Localisation : 13

Re: Calcul rétrocession

Message par Ayayaye »

Bonjour,

Dans la fenêtre du calcul de rétrocession, chez moi j'ai un menu déroulant pour choisir la période de la rétro, un autre pour quelles séances rétrocéder, un troisième pour celles faites par qui, et juste en dessous il y a 5 cadres modifiable pour définir le montant de la rétro sur les actes au cabinet, à domicile, les déplacements, les majorations, et les bilans.
Chez moi il y a 0% pour les bilans et, quand je fait la recherche, il m'affiche bien rien dans la colonne "rétrocédé" sur la ligne "bilan"... (si c'est pas clair je ferai une capture d'écran que j'essayerai de mettre ici)

Vous n'avez pas ces options ? En ouvrant véga pour vérifier, je viens d'avoir une mise à jour qui indique la possibilité d'appliquer un pourcentage sur les bilans dans les rétro orthophonistes... Regardez peut-être si vous ne l'avez pas et si ça ne résous pas votre problème. :)
Le savoir vivre, c'est de savoir être fou !
LauraBN
 
 
Messages : 1
Enregistré le : mar. oct. 04, 2022 2:49 pm

Re: Calcul rétrocession

Message par LauraBN »

Ayayaye a écrit :
mar. oct. 04, 2022 10:56 pm
Bonjour,

Dans la fenêtre du calcul de rétrocession, chez moi j'ai un menu déroulant pour choisir la période de la rétro, un autre pour quelles séances rétrocéder, un troisième pour celles faites par qui, et juste en dessous il y a 5 cadres modifiable pour définir le montant de la rétro sur les actes au cabinet, à domicile, les déplacements, les majorations, et les bilans.
Chez moi il y a 0% pour les bilans et, quand je fait la recherche, il m'affiche bien rien dans la colonne "rétrocédé" sur la ligne "bilan"... (si c'est pas clair je ferai une capture d'écran que j'essayerai de mettre ici)

Vous n'avez pas ces options ? En ouvrant véga pour vérifier, je viens d'avoir une mise à jour qui indique la possibilité d'appliquer un pourcentage sur les bilans dans les rétro orthophonistes... Regardez peut-être si vous ne l'avez pas et si ça ne résous pas votre problème. :)
Merci de votre réponse.

Chez moi seulement 4 cadres pour indiquer le pourcentage de rétrocession. Jusqu'à maintenant les bilans n'étaient pas différenciés des actes donc le pourcentage indiqué dans le cadre "actes au cabinet" était appliqué sur les bilans comme pour le reste.
Je pense qu'une mise à jour a "créé" ce changement mais pour le moment pas de quoi changer le taux de rétro sur les bilans donc ils passent à 100%.

J'ai envoyé un mail à Epsilog pour en savoir plus, je verrai ce qu'il en est.
Répondre