Page 1 sur 1

Assistance?

Posté : mar. déc. 27, 2022 7:24 pm
par maui22
L'assistance ne répond que très rarement: ça sonne puis ça raccroche ; ils répondent aux mails(parfois pas tout de suite, c'est déjà ça) mais alors quoi? On ne peut plus parler à personne. Combien ça coûte déjà l'assistance?
Pas très cool...
d'autres ont le même problème?

Re: Assistance?

Posté : mer. déc. 28, 2022 10:54 am
par Cyril AL
Bonjour,
Pour Information, l'Assistance Technique est ouverte non stop du Lundi au Jeudi de 9h à 18h, le vendredi de 9h à 17h et le samedi matin de 9h à 12h30.
Exceptionnellement, les lignes de l'Assistance ne seront pas accessibles ce vendredi 30 décembre à partir de 13h et ce samedi 31 décembre.
Actuellement, nous enregistrons des taux de réponses aux appels entre 85% et 95% avec un temps moyen d'attente inférieur à 2mn.
Concernant les réponses par mail, nos techniciens y répondent dans les 24h au maximum.
Nos équipes ont été renforcées en cette fin d'année ce qui va rendre l'Assistance d'autant plus accessible.
Si vous souhaitez à nouveau nous joindre au 04.67.91.25.20 ou par mail à hotline@vega-logiciel.fr, nous serons bien là pour vous répondre comme il se doit.
Nous vous souhaitons de passez de belles Fêtes vous et vos proches.

Re: Assistance?

Posté : mer. déc. 28, 2022 8:43 pm
par dan35
quant à moi, l'assistance répond toujours, parfois c'est un peu long( 5 à 7 mn) mais j'ai toujours qq'un.
bonne fin d'année