mauvais payeur

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
Invité

mauvais payeur

Message par Invité »

Bonjour a tous

il serait bien que VEGA envisage de faire une Black liste pour les patients qui partent sans honorer leurs séances.
Certains patients vont jusqu'à donner des fausses adresses et faux numéro de téléphone. :o
Si on pouvait mettre un repère ou un sigle ça nous éviterait de se refaire avoir pour les petits malins qui reviennent plusieurs années après ..
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: mauvais payeur

Message par ptit chat »

on peut les mettre en jaune ...avec une note qui explique pourquoi .ds la fiche tt onglet "note"
nous on s'en sert qd il manque qque chose ( mutuelle , ordo etc ..)
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Invité

Re: mauvais payeur

Message par Invité »

ptit chat a écrit :
dim. mars 19, 2023 1:42 pm
on peut les mettre en jaune ...avec une note qui explique pourquoi .ds la fiche tt onglet "note"
nous on s'en sert qd il manque qque chose ( mutuelle , ordo etc ..)
Bonjour ptit chat
moi aussi je note des choses mais il faut aller voir dans le dossier, alors qu'il y aurait par exemple un point noir devant le nom ça serait plus visuel :P
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: mauvais payeur

Message par ptit chat »

ou alors petit carré de couleur devt le nom et mettre ds combo " sans nouvelles"
mais je ne sais pas quel critere prend vega pour estimer" le sans nouvelles" ..peut etre ds parametrage ( liste patient autre action )
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Invité

Re: mauvais payeur

Message par Invité »

ptit chat a écrit :
dim. avr. 02, 2023 10:19 am
ou alors petit carré de couleur devt le nom et mettre ds combo " sans nouvelles"
mais je ne sais pas quel critere prend vega pour estimer" le sans nouvelles" ..peut etre ds parametrage ( liste patient autre action )
sans nouvelles ça serait bien aussi
Répondre