Télétransmission impossible

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
gregdhau18
 
 
Messages : 1
Enregistré le : mer. nov. 29, 2023 6:14 pm

Télétransmission impossible

Message par gregdhau18 »

Bonjour à tous et toutes.
Voici mon problème, j'ai ma BAL de télétransmission chez laposte.net et je télétransmettais en partage de connexion avec mon téléphone portable depuis 18 mois. A priori mon ip a été blacklistée par spamhaus.org.
J'ai rapatrié mon pc chez moi pour me connecter via ma freebox (et donc une ip fixe) mais rien n'y fait, je ne peux toujours pas télétransmettre.
Le message est le suivant: "connexion impossible. Vérifiez que le nom et le mot de passe de messagerie sont corrects."
Pour info avec ces mêmes login et mot de passe je peux accéder à mes mails via le site de la poste et je vois bien les retours Noemie qui s'y trouvent...
Je désespère un peu...
Merci d'avance pour vos idées
Avatar du membre
Ayayaye
     
     
Messages : 351
Enregistré le : jeu. mai 19, 2016 3:07 pm
Localisation : 13

Re: Télétransmission impossible

Message par Ayayaye »

Bonjour,

Et en modifiant le mot de passe sur le site de laposte et sur Véga ? J'imagine que ça ne changerait probablement pas grand chose, mais là comme ça j'ai pas d'autre idée...
Le savoir vivre, c'est de savoir être fou !
Invité

Re: Télétransmission impossible

Message par Invité »

appel le service technique vega
Invité

Re: Télétransmission impossible

Message par Invité »

bonsoir
même situation "échec de télétransmission" pour moi alors que je suis avec orange santé
le problème ne vient surement pas du FAI
je pense qu'il ne faut rien modifier, attendre et appeler Véga demain si ça continue

bonne soirée a toutes et a tous
Répondre