Chargement de factures

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
MélindaLG

Chargement de factures

Message par MélindaLG »

Bonjour à vous tou(te)s,

je suis utilisatrice de Vega depuis mai dernier et rencontre un problème pour charger les factures dans le Kap&Go. Je n'ai jamais eu ce souci jusqu'à présent. Vega m'indique la mémoire du TLA est insuffisante. Je n'ai rien fait de différent, je n'ai pas facturé beaucoup plus de patients que d'habitude (peut-être même un peu moins!) et ça ne m'est jamais arrivé. Je suis perdue car j'ai toute la facturation de faite en sécurisé mais je ne peux rien faire car je ne peux pas les charger... J'ai éteint et rallumé, enlevé la batterie, redémarrer l'ordi etc. Mais je ne vois pas le rapport avec le fait que le lecteur n'ait pas assez de mémoire. J'ai mis à jour le lecteur au cas où mais toujours rien. Je suis au bout de mes idées ! Quelqu'un aurait-il eu ce problème ou aurait quelque chose à me suggérer ? Merci beaucoup ! :idea:
Invité

Re: Chargement de factures

Message par Invité »

MélindaLG a écrit :
sam. janv. 20, 2024 7:40 pm
Bonjour à vous tou(te)s,

je suis utilisatrice de Vega depuis mai dernier et rencontre un problème pour charger les factures dans le Kap&Go. Je n'ai jamais eu ce souci jusqu'à présent. Vega m'indique la mémoire du TLA est insuffisante. Je n'ai rien fait de différent, je n'ai pas facturé beaucoup plus de patients que d'habitude (peut-être même un peu moins!) et ça ne m'est jamais arrivé. Je suis perdue car j'ai toute la facturation de faite en sécurisé mais je ne peux rien faire car je ne peux pas les charger... J'ai éteint et rallumé, enlevé la batterie, redémarrer l'ordi etc. Mais je ne vois pas le rapport avec le fait que le lecteur n'ait pas assez de mémoire. J'ai mis à jour le lecteur au cas où mais toujours rien. Je suis au bout de mes idées ! Quelqu'un aurait-il eu ce problème ou aurait quelque chose à me suggérer ? Merci beaucoup ! :idea:
En me creusant la tête, je me suis aperçue que Vega a facturé les patients jusqu'au 31/12/2023 puis jusqu'au 15/01/24 (je facture du 16 au 15). Je comprends l'intérêt pour la comptabilité, par contre pour charger et sécuriser les factures c'est beaucoup moins pratique ! Ne peut-on pas modifier ce paramétrage ?
Avatar du membre
Ayayaye
     
     
Messages : 351
Enregistré le : jeu. mai 19, 2016 3:07 pm
Localisation : 13

Re: Chargement de factures

Message par Ayayaye »

Bonjour,

Je pense que ce n'est pas qu'une question de simplicité mais de légalité : normalement, les séances effectuées en 2023 doivent être inscrites en compta en 2023, même si le payement a été fait en 2024...
Le savoir vivre, c'est de savoir être fou !
Répondre