Chargement de factures
Posté : sam. janv. 20, 2024 7:40 pm
Bonjour à vous tou(te)s,
je suis utilisatrice de Vega depuis mai dernier et rencontre un problème pour charger les factures dans le Kap&Go. Je n'ai jamais eu ce souci jusqu'à présent. Vega m'indique la mémoire du TLA est insuffisante. Je n'ai rien fait de différent, je n'ai pas facturé beaucoup plus de patients que d'habitude (peut-être même un peu moins!) et ça ne m'est jamais arrivé. Je suis perdue car j'ai toute la facturation de faite en sécurisé mais je ne peux rien faire car je ne peux pas les charger... J'ai éteint et rallumé, enlevé la batterie, redémarrer l'ordi etc. Mais je ne vois pas le rapport avec le fait que le lecteur n'ait pas assez de mémoire. J'ai mis à jour le lecteur au cas où mais toujours rien. Je suis au bout de mes idées ! Quelqu'un aurait-il eu ce problème ou aurait quelque chose à me suggérer ? Merci beaucoup !
je suis utilisatrice de Vega depuis mai dernier et rencontre un problème pour charger les factures dans le Kap&Go. Je n'ai jamais eu ce souci jusqu'à présent. Vega m'indique la mémoire du TLA est insuffisante. Je n'ai rien fait de différent, je n'ai pas facturé beaucoup plus de patients que d'habitude (peut-être même un peu moins!) et ça ne m'est jamais arrivé. Je suis perdue car j'ai toute la facturation de faite en sécurisé mais je ne peux rien faire car je ne peux pas les charger... J'ai éteint et rallumé, enlevé la batterie, redémarrer l'ordi etc. Mais je ne vois pas le rapport avec le fait que le lecteur n'ait pas assez de mémoire. J'ai mis à jour le lecteur au cas où mais toujours rien. Je suis au bout de mes idées ! Quelqu'un aurait-il eu ce problème ou aurait quelque chose à me suggérer ? Merci beaucoup !
