Télétransmettre sa compta à l'ANGAK

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Avatar du membre
dolinette
     
     
Messages : 193
Enregistré le : jeu. févr. 05, 2009 2:22 pm
Profimage : K
Localisation : ain

Re: Télétransmettre sa compta à l'ANGAK

Message par dolinette »

non cela ne fonctionne pas. ils demandent des tas d'informations que je n'ai pas.
J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé-Voltaire-
Invité

Re: Télétransmettre sa compta à l'ANGAK

Message par Invité »

Réponse de l'angak ce jour à prioris l'envoi par vega doit être possible.


Bonjour,



Si vous utilisez le logiciel VEGA, vous pourrez nous exporter votre 2035 via le logiciel VEGA



Par contre, Les exports VEGA 5.84.50 sont refusés avec un message « version obsolète… », cela est dû à une erreur de développement VEGA, le millésime fiscal est mal codé dans le fichier EDI, les clients VEGA devront attendre un correctif pour pouvoir exporter. (contacter la hotline VEGA pour plus de renseignements)



NB :

Si vous utilisez Compta Expert :

Comme nous vous l’avions signalé dans un courrier adressé en décembre 2022, la mise à jour gratuite de Compta Expert a été diffusée, pour la dernière fois, en mars 2023 pour la déclaration de 2022.

Pour la déclaration des revenus 2023, à défaut de mise à jour, l’EXPORT de votre dossier n’est plus possible (la réception de votre fichier est bloquée puisque la déclaration 2035 n’est plus au "millésime" attendu par les impôts).

NB : en cas d’option pour le barème kilométrique, les derniers tarifs sont ceux de 2022. Une saisie manuelle pour ceux de 2023 est donc nécessaire.

Pour l’envoi de votre dossier, vous devez saisir dans votre espace Extranet (sur le site de l’Angak) : votre déclaration 2035 de 2023, le tableau de passage, la déclaration 2069 RCI et la déclaration 1330 (si concerné)

Les autre documents (balance générale, déclaration 2036 le cas échéant, etc.) pourront être adressés par mail en PDF sur : comptapdf@angak.com



Cordialement.



Le service comptable

JND
Avatar du membre
dolinette
     
     
Messages : 193
Enregistré le : jeu. févr. 05, 2009 2:22 pm
Profimage : K
Localisation : ain

Re: Télétransmettre sa compta à l'ANGAK

Message par dolinette »

réponse de Vega ce matin...

Nous vous informons que vous ne pourrez pas générer la 2035 format EDI. La 2035 sera générée en format PDF.
J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé-Voltaire-
mimadel
     
     
Messages : 399
Enregistré le : dim. mai 24, 2009 6:32 pm

Re: Télétransmettre sa compta à l'ANGAK

Message par mimadel »

Bonsoir,
çà fait du bien de vous lire, je me sens moins seule !
J'ai testé Angak compta quand l'ANGAK nous a proposé cette option : grosse déception pour moi, outil pas du tout fini , j'ai donc abandonné après une année à faire une double compta car je ne voulais pas lâcher Compta Expert.
J'ai eu l'assistance technique au téléphone aujourd'hui et on m'a expliqué qu'on peut encore envoyer la 2035 à l'Angak via Véga cette année. Il faut juste demander de rajouter l'option "export Angak" si elle n'apparait pas, via un email.
mimadel
     
     
Messages : 399
Enregistré le : dim. mai 24, 2009 6:32 pm

Re: Télétransmettre sa compta à l'ANGAK

Message par mimadel »

Invité a écrit :
ven. avr. 05, 2024 10:59 am
Réponse de l'angak ce jour à prioris l'envoi par vega doit être possible.


Bonjour,



Si vous utilisez le logiciel VEGA, vous pourrez nous exporter votre 2035 via le logiciel VEGA



Par contre, Les exports VEGA 5.84.50 sont refusés avec un message « version obsolète… », cela est dû à une erreur de développement VEGA, le millésime fiscal est mal codé dans le fichier EDI, les clients VEGA devront attendre un correctif pour pouvoir exporter. (contacter la hotline VEGA pour plus de renseignements)



NB :

Si vous utilisez Compta Expert :

Comme nous vous l’avions signalé dans un courrier adressé en décembre 2022, la mise à jour gratuite de Compta Expert a été diffusée, pour la dernière fois, en mars 2023 pour la déclaration de 2022.

Pour la déclaration des revenus 2023, à défaut de mise à jour, l’EXPORT de votre dossier n’est plus possible (la réception de votre fichier est bloquée puisque la déclaration 2035 n’est plus au "millésime" attendu par les impôts).

NB : en cas d’option pour le barème kilométrique, les derniers tarifs sont ceux de 2022. Une saisie manuelle pour ceux de 2023 est donc nécessaire.

Pour l’envoi de votre dossier, vous devez saisir dans votre espace Extranet (sur le site de l’Angak) : votre déclaration 2035 de 2023, le tableau de passage, la déclaration 2069 RCI et la déclaration 1330 (si concerné)

Les autre documents (balance générale, déclaration 2036 le cas échéant, etc.) pourront être adressés par mail en PDF sur : comptapdf@angak.com




Bonsoir,
La version dont tu parles est la toute dernière version. Cela ne fonctionne donc pas ?
Je n'ai pas trop compris ton message ...

Cordialement.



Le service comptable

JND
Avatar du membre
dolinette
     
     
Messages : 193
Enregistré le : jeu. févr. 05, 2009 2:22 pm
Profimage : K
Localisation : ain

Re: Télétransmettre sa compta à l'ANGAK

Message par dolinette »

L'Angak semble effectivement dire que c'est possible. Dans les faits cela ne fonctionne pas malgré la mise à jour qu'il faut au passage demander à Vega par mail (envoi sous 24h)
Sollicités par mail pour le souci technique de l'export, Vega me demande de contacter l'assistance technique par téléphone. Au téléphone le répondeur demande d'envoyer un mail !! Trop de sollicitations, ils ne répondent pas.
Comment devenir chèvre.
Perso quand je tente l'export. Un message me dit de compléter dans la préparation la profession, l'adresse de l'Aga alors que c'est bien renseigné. Donc il y a encore un bug.
Pas vraiment envie de tout saisir dans l'extranet de l'Angak. Je vais patienter qq jours mais j'aimerai bien me débarrasser de tout ça pour pouvoir partir qq jours...😖
J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé-Voltaire-
Invité

Re: Télétransmettre sa compta à l'ANGAK

Message par Invité »

C'est franchement pénible oui alors que c'était ultra simple tous les ans avant ....
Farah

Re: Télétransmettre sa compta à l'ANGAK

Message par Farah »

Bonjour, j'ai à nouveau eu l'angak aujourd'hui. La gentille et très aimable dame m'a confirmé que dès que la mise à jour sera faite nous pourrons exporter comme d'habitude nos déclarations. Que cela traîne un peu à cause du barème kilométrique. Elle m'a aussi précisé que la mise à jour n'a été déployée pour le moment qu'à 800 licenciés mais que elle va l'être à tous prochainement.

Elle m'a également précisé que je pouvais transmettre cette information comme quoi ce sera possible et qu'il n'y a pas eu de changement à ce niveau là.

La suite au prochain épisode.

on courage à tous et Belle semaine.
Avatar du membre
dolinette
     
     
Messages : 193
Enregistré le : jeu. févr. 05, 2009 2:22 pm
Profimage : K
Localisation : ain

Re: Télétransmettre sa compta à l'ANGAK

Message par dolinette »

Merci pour l'info mais la mise à jour je l'ai eu il y a une semaine (ils l'envoient dès qu'on la demande sous 24h) et cela ne fonctionne toujours pas pour moi. Voici la réponse que j'ai reçu ce matin de l'ANGAK


C’est VEGA qui a un problème d’export avec la nouvelle version , nous avons déjà reçu des déclarations 2035 de VEGA avant qu’ils fassent une mise à jour.
Un patch correctif doit être déployé par VEGA pour que cela fonctionne, il ne devrait pas tarder, il faut donc attendre que cela fonctionne. Il semble en effet que les dévelopeurs de VEGA qui sont en contact avec notre service informatique aient du mal à faire passer le message à la hotline VEGA.
Avec VEGA il est inutile de saisir la 2035 sur l’extranet => ce sont els utilisateurs Compta Expert qui doivent la saisir car pour eux il n’y aura pas de mise à jour.

Cordialement
Le service comptable
CF
J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé-Voltaire-
Fonzy

Re: Télétransmettre sa compta à l'ANGAK

Message par Fonzy »

Quel bordel ...
Avatar du membre
Yetcha
     
     
Messages : 120
Enregistré le : mar. déc. 08, 2009 11:51 am
Localisation : Le Mans
Contact :

Re: Télétransmettre sa compta à l'ANGAK

Message par Yetcha »

Merci.
Je me demandais pourquoi ça ne fonctionnait pas!
J'attends alors...

Bonne journée à tous
Singe et fier de l'être, sans dieu, ni foot, ni alcool!
Invité

Re: Télétransmettre sa compta à l'ANGAK

Message par Invité »

Reçu mise à jour ce matin
et ça ne fonctionne toujours pas
Avatar du membre
dolinette
     
     
Messages : 193
Enregistré le : jeu. févr. 05, 2009 2:22 pm
Profimage : K
Localisation : ain

Re: Télétransmettre sa compta à l'ANGAK

Message par dolinette »

bonjour
Dernier message reçu de Vega. Si je comprends bien la mise à jour nous permet d'avoir les bons cerfa mais ne permettrait pas l'export :?:
La mise à jour comptable est dès à présent disponible pour votre licence. Il suffit de relancer votre Vega pour qu'elle s'installe.
Toutefois nous vous informons que nous attendons la parution au Journal Officiel des Barèmes Kilométriques afin de pouvoir l'intégrer à la mise à jour comptable qui vous permettra d’effectuer l’export de votre 2035.
Il faudra donc encore patienter un peu le temps de cette parution.
J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé-Voltaire-
Adrienf62

Re: Télétransmettre sa compta à l'ANGAK

Message par Adrienf62 »

Sauf que cette année apparemment pas de revalorisation du forfait donc pas de parution au JO d'un nouveau baréme ...

On est pas prêt d'avoir la mise à jour.
mimadel
     
     
Messages : 399
Enregistré le : dim. mai 24, 2009 6:32 pm

Re: Télétransmettre sa compta à l'ANGAK

Message par mimadel »

Bonsoir !
Pour ma part, j'ai pu télécharger la dernière MAJ (version 5.84.50 C1) et mon export vers l'ANGAK s'est fait sans problème !
Avatar du membre
dolinette
     
     
Messages : 193
Enregistré le : jeu. févr. 05, 2009 2:22 pm
Profimage : K
Localisation : ain

Re: Télétransmettre sa compta à l'ANGAK

Message par dolinette »

Nous n'avons pas la même version...pas eu de MAJ C1 mais maj .0
J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé-Voltaire-
Répondre