VEGA MOBILE ré-installation

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
infirmierverson
 
 
Messages : 1
Enregistré le : jeu. avr. 18, 2024 4:30 pm

VEGA MOBILE ré-installation

Message par infirmierverson »

j'avais synchronisé mon ancien portable avec mon appli PC avec Vega Mobile 3

J'ai changé de mobile et suis passé chez Iphone. J'ai suivi la procédure pour supprimer l'ancien smartphone de la synchro, stopper la synchro puis.. suivre toutes les étapes dans l'ordre, installer Vega mobile, redémarrer la synchro, créer le fichier d'export, obtenir le code d'activation, le rentrer dans Vega mobile et j'ai toujours le même message d'erreur :

"Connexion au serveur perdue - veuillez vérifier votre connexion Internet et relancer la synchronisation "

Qui pourrait m'aider ?

Je pense que je vais lancer tomber Véga et passer à un logiciel plus performant, ça traine beaucoup trop.....
Répondre