VEGA MOBILE ré-installation

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
infirmierverson
 
 
Messages : 1
Enregistré le : jeu. avr. 18, 2024 4:30 pm

VEGA MOBILE ré-installation

Message par infirmierverson »

j'avais synchronisé mon ancien portable avec mon appli PC avec Vega Mobile 3

J'ai changé de mobile et suis passé chez Iphone. J'ai suivi la procédure pour supprimer l'ancien smartphone de la synchro, stopper la synchro puis.. suivre toutes les étapes dans l'ordre, installer Vega mobile, redémarrer la synchro, créer le fichier d'export, obtenir le code d'activation, le rentrer dans Vega mobile et j'ai toujours le même message d'erreur :

"Connexion au serveur perdue - veuillez vérifier votre connexion Internet et relancer la synchronisation "

Qui pourrait m'aider ?

Je pense que je vais lancer tomber Véga et passer à un logiciel plus performant, ça traine beaucoup trop.....
Xavier B

Re: VEGA MOBILE ré-installation

Message par Xavier B »

Bonjour,

Explorons quelques solutions pour tenter de résoudre vos problème :
Vérifiez la connexion internet : assurez-vous que votre iPhone a une connexion stable. Essayez un autre réseau Wi-Fi ou utilisez les données mobiles.
Redémarrez les appareils : redémarrez votre iPhone et votre ordinateur pour résoudre les problèmes temporaires.
Vérifiez les paramètres de synchronisation : assurez-vous que les paramètres de synchronisation de Vega Mobile 3 sont corrects. Sur l'ordinateur, vérifiez les mises à jour et les paramètres du pare-feu.
Avant de choisir un nouveau logiciel, il est important de comparer les fonctionnalités les mieux adaptées à vos besoins. Voici quelques applications mobiles alternatives à Vega Mobile 3 :
- Koompii Tournées
- Notilus Mobile
- Synchrolog Mobile
Répondre