Bonjour,
Parfois, certains patients me demandent le récapitulatif des séances de rééducation qu'ils ont faites (souvent comme justificatif pour les assurances notamment en cas d'AT).
Je voulais créer un document type pour remplir automatiquement les informations du style la date, le nom et le numéro de sécu du patient, etc...
Pour ça, aucun problème, mais par contre, je n'ai pas trouvé comment inclure les dates de chaque séance faite.
Est-ce que quelqu'un sait faire ?
Pour remarque, j'ai trouvé dans véga comment imprimer le "bon de transport" qui récapitule les séances (exactement comme je le souhaite), mais ce document ne correspond pas vraiment à ce que je voudrais car la plupart du temps les patients viennent par leur propres moyens et pas par un transport sanitaire...
Liste des séances
Re: Liste des séances
Bonjour !
Dans le monde "outils" onglet "statistique" tu as un menu "analyse des soins". Tu peux éditer un tableau avec le récapitulatif des séances mais il n'y as pas le numéro de sécu du patient...
Ou sinon tu as le duplicata DRE ou FSE avec toutes les infos... Dans le monde "patient" onglet "suivi facture" tu fais un clic droit sur la DRE/FSE et tu choisis "éditer" dans le menu déroulant puis "duplicata ..."
J'espère avoir pu t'aider...
Dans le monde "outils" onglet "statistique" tu as un menu "analyse des soins". Tu peux éditer un tableau avec le récapitulatif des séances mais il n'y as pas le numéro de sécu du patient...
Ou sinon tu as le duplicata DRE ou FSE avec toutes les infos... Dans le monde "patient" onglet "suivi facture" tu fais un clic droit sur la DRE/FSE et tu choisis "éditer" dans le menu déroulant puis "duplicata ..."
J'espère avoir pu t'aider...
Le savoir vivre, c'est de savoir être fou !