Page 1 sur 1

facturation remplacante dégradé

Posté : mar. nov. 05, 2024 3:22 pm
par tomima
Bonjour,
J'ai une petit soucis, je reviens après de petite vacances bien mérités ( là n'est pas le soucis evidement :lol: ) , Mais en voulant facturer comme je le faisais avant en dégradés pour moi et/ou ma remplacante, je ne vois plus la case à cocher " facturer les soins de tous les intervenants ( petit derouler a choisir ) et la liste des intervenants. et ce, quand je mets la date du 31 octobre 2024...
Je sais pas si je me fais bien comprendre.
Cela vous ai deja arrivé, ya un bug ou quelque chose à été modifiée en mon absence...?

merci pour votre aide !

Re: facturation remplacante dégradé

Posté : mar. nov. 05, 2024 4:28 pm
par Moiceremy
Bonjour
Peut-être que tu devrais d'abord demander à la personne qui l'a utiliser en ton absence si elle avait modifier quelque chose

Re: facturation remplacante dégradé

Posté : mar. nov. 05, 2024 8:17 pm
par Mic23
Il me semble que cette option n'apparait que si il y a des séances pour au moins deux praticiens.
c'est bien le cas ?

Re: facturation remplacante dégradé

Posté : lun. déc. 02, 2024 7:40 pm
par ptit chat
oui exact ! s'il y a des séances pour au moins 2 intervenants et sur les initiales du titulaire .