Emulateur sur Mac

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Mia

Profimage : O

Emulateur sur Mac

Message par Mia »

Bonjour tout le monde,

Pour les amoureux de la pomme qui font tourner Vega sur Mac, quel émulateur avez-vous choisi svp ? A quel tarif ? En êtes-vous satisfait d'un point de vue reconnaissance des périphériques et ralentissement ou non de l'ordi ?

Je repasse chez Mac en janvier car trop de bugs avec le PC. Mon abonnement chez Vega se terminant le 31/12, soit je trouve un super émulateur et je garde Vega, soit je passe à la concurrence compatible avec Mac donc vos retours d'expérience m'aideraient grandement dans mon choix.

Merci d'avance. :D
Mia

Profimage : O

Re: Emulateur sur Mac

Message par Mia »

Je remonte mon post même si je doute obtenir une réponse.

Tout le monde est sur PC ici ? Personne n'a été assez aventureux pour installer Vega sur un MAC svp ? :cry:
Laury

Message par Laury »

bonsoir j ai testé avec le Parallel Dekstop et boot camp. A mon gout le boot camp fonctionne mieux. Mais ca ralentit le mac
sylvain17

Message par sylvain17 »

J'utilise Parrallels desktop, Vega tourne bien, la hotline et prise en main à distance fonctionne bien. C'est vrai que ça prend un peu de Ram, mais au quotidien j'ai rarement de souci. J'ai vu quelque part que Vega prépare une version pour Mac ... info ou intox ?
Répondre