Mise au point pour "Béluga"
- Stéphane Bernabé
- Administrateur
- Profimage : E
Mise au point pour "Béluga"
Je demande expressément à "béluga" de modérer ses propos sur le forum. Je ne peux tolérer ici que soient tenues des affirmations insultantes ("vous prenez les kinés pour des cons") ou fantaisistes (nous aurions racheté Chronobilan).
J'invite les lecteurs et les participants actifs à ce forum à ne pas faire de réponse à de tels propos, en espérant que "béluga" saura de lui même faire la part des choses. Je ne voudrais pas à avoir à supprimer ses contributions à venir. Merci de votre compréhesion.
J'invite les lecteurs et les participants actifs à ce forum à ne pas faire de réponse à de tels propos, en espérant que "béluga" saura de lui même faire la part des choses. Je ne voudrais pas à avoir à supprimer ses contributions à venir. Merci de votre compréhesion.
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
Re: Mise au point pour "Béluga"
tu as raison, il est inconsevable de se comporter de la sorte. C'est facile d' insulter des personnes ... On ne risque pas grand chose devant un écrant de PC
-
-
A mon avis Béluga a du manquer dans son D.E. un stage.......de bonne conduite!!!
Soutien total à Mr stéphane BERNABÉ et à toute son équipe qui méritent toute notre considération.
-
-
Bonjour à tous, je réitère ma satisfaction à toute l'équipe de Vega. Ce logiciel y compris le module de bilans est sans reproche. Il est dommage que l'impolitesse de certains vienne ternir ce forum. Que Mr Barnabé et son équipe continuent dans leur réussite.
G. Le Camus
G. Le Camus