Mise au point pour "Béluga"

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Profimage : E

Mise au point pour "Béluga"

Message par Stéphane Bernabé »

Je demande expressément à "béluga" de modérer ses propos sur le forum. Je ne peux tolérer ici que soient tenues des affirmations insultantes ("vous prenez les kinés pour des cons") ou fantaisistes (nous aurions racheté Chronobilan).
J'invite les lecteurs et les participants actifs à ce forum à ne pas faire de réponse à de tels propos, en espérant que "béluga" saura de lui même faire la part des choses. Je ne voudrais pas à avoir à supprimer ses contributions à venir. Merci de votre compréhesion.
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
tibo83

Re: Mise au point pour "Béluga"

Message par tibo83 »

tu as raison, il est inconsevable de se comporter de la sorte. C'est facile d' insulter des personnes ... On ne risque pas grand chose devant un écrant de PC
alain dugué

Message par alain dugué »

A mon avis Béluga a du manquer dans son D.E. un stage.......de bonne conduite!!!
philippe

Message par philippe »

Soutien total à Mr stéphane BERNABÉ et à toute son équipe qui méritent toute notre considération.
Gérald Le Camus

Message par Gérald Le Camus »

Bonjour à tous, je réitère ma satisfaction à toute l'équipe de Vega. Ce logiciel y compris le module de bilans est sans reproche. Il est dommage que l'impolitesse de certains vienne ternir ce forum. Que Mr Barnabé et son équipe continuent dans leur réussite.
G. Le Camus
Répondre