Page 1 sur 1
utilisation des données clientèle de Véga
Posté : mar. déc. 06, 2005 7:34 pm
par christelle
je viens de prendre Véga pour la gestion de mon cabinet ( d'abord sans la télétransmission ) ... Je commence à l'avoir assez bien en "main "( et pourtant je ne suis pas kiné !!! ( blague ) ) mais je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser toutes les données entrées dans Véga pour effectuer des courriers en traitement de texte Word avec des champs de fusion correspondants ( comme nom du patient , date de naissance ...) . Je faisais cela avant car j'avais une base de données reliée à Word et des courriers modèles pour mes bilans et aujourd'hui , je n'ai pas l'intention de taper 2 fois les renseignements des patients ( une pour Véga et une pour mes courriers en publipostage ) !!!
est-il possible d'utiliser ces données dans d'autres documents /traitements de texte autres que ceux déjà installés dans Véga ?
Merci à tous
Re: utilisation des données clientèle de Véga
Posté : mer. déc. 07, 2005 9:43 am
par veronique hortet
et oui, tout celà est possible et bien expliqué dans la notice....
Re: utilisation des données clientèle de Véga
Posté : sam. déc. 10, 2005 1:34 am
par béluga
Il me semble que tu es sèche!
Re: utilisation des données clientèle de Véga
Posté : lun. déc. 12, 2005 1:11 pm
par veronique hortet
il est vrai que je suis parfois un peu sèche (et encore, sur Internet, y'a pas le ton !!)
Toutefois, je réponds volontiers à des demandes d'astuce (voir mon message à D'O sur les actes gratuits) et j'ai moi-même découvert des astuces grâce au forum.
Simplement, je vois souvent passer des messages qui relèvent de la Hot-line ou de la simple lecture de la notice, donc parfois, j'ai un coup d'humeur.
Re: utilisation des données clientèle de Véga
Posté : lun. déc. 12, 2005 8:45 pm
par christelle
en effet , j'ai bien lu la notice mais en fait , je n'ai pas le petit traitement de texte " spécifique" de véga . En passant par l'icône de traitement de texte de Véga , j'arrive toujours sur Words .... ça n'est pas plus mal puisque je travaillais en publipostage avec ...Mais il faut avouer que ça met un certain temps pour ouvrir Words par cette icône Véga....En faisant une petite salade perso , j'y suis arrivée et je patiente !!!
Pour remarque , je ne téléphone pas à la hotline car je n'aime pas déranger les conseillers pour un petit problème alors que d'autres en ont peut être de plus gros ... En plus , en tant que nouvelle arrivée , j'avais pu voir que les gens du forum était sympa notamment Marc et Nicole qui m'ont répondu gentillement et efficacement pour une question sur Free ....D'ailleurs merci encore à eux !!!!
et à vous tous pour mes hypothétiques prochaines questions ...
Re: utilisation des données clientèle de Véga
Posté : lun. déc. 12, 2005 9:23 pm
par D'O
Je pense au contraire qu'il faut penser à ces gentils correspondants de la hot line....qui doivent apprécier de temps en temps de répondre à des problèmes bénins....
C'est certainement bon pour leur moral de ne pas se prendre la tête en permanence....
Re: utilisation des données clientèle de Véga
Posté : mar. déc. 13, 2005 9:42 am
par veronique hortet
petit truc : lorsque j'ai un problème "bénin", qui ne demande pas de réponse dans la minute, j'envoie un mail à la hotline, au lieu de les déranger au téléphone. Ils peuvent ainsi prendre le temps qu'ils veulent pour traiter le problème et me rappeler lorsque celà ne les dérange pas trop.
Re: utilisation des données clientèle de Véga
Posté : mar. déc. 13, 2005 11:14 am
par Stéphane Bernabé
Bonjour,
en tant que nouvelle arrivée, c'est justement maintenant qu'il ne faut pas hésiter à nous appeler. Entre un problème bénin et une formation de 2h par téléphone, il y a une grosse différence : le premier cas est tout à fait dans le domaine d'intervention de la hotline, l'autre un peu moins... Mais il vaut toujours mieux nous appeler trop souvent que pas assez, croyez moi !