Page 1 sur 1
POUR CEUX QUI M'ONT REPONDU A CHERCHE REMPLACANTE POUR MOIS
Posté : lun. févr. 13, 2006 7:53 pm
par CAROLE
SALUT A TOUS ET MERCI A CEUX QUI M'ONT REPONDU.
VOUS AVEZ L'AIR DE VOUS MOQUER DE MOI POUR MA DEMANDE DE REMPLACANTE, EN EFFET JE COMPRENDS QUE CE SOIT UN PEU TARD MAIS J'ESSAIE QUAND MEME NON POUR LE PLAISIR CAR IL FAUT BIEN SAVOIR QUE JE SUIS TRES FATIGUEE JE SORS DE CHEZ MON MEDECIN ET DEPUIS QUELQUES JOURS JE M'ETAIS REMIS EN QUESTION SUR UN REPOS EVENTUEL MOI ET MA COLLEGUE TOUT EN SACHANT QUE JE N'AURAI CERTAINEMENT PAS DE CHANCE. ALORS AVIS A CEUX QUI M'ECRIVENT SI "GENTIMENT", MAIS JE NE SUIS NULLEMENT DANS LA LUNE SIMPLEMENT ETANT SEULE AVEC UNE PETITE FILLE DE 17 MOIS, UN PEU DE REPOS M'AURAIT ETE TRES PROFITABLE MAIS BON PUISQUE TOUT LE MONDE A L'AIR DE DIRE QUE JE PLANE DONC JE PRENDRAI UNE SEMAINE MA COLLEGUE UNE SEMAINE ET MA FOIS NOUS TRAVAILLERONS 7 JOURS D'AFFILEE VOILA C'EST TOUT SIMPLE. CAROLE
Besoin de repos
Posté : lun. févr. 13, 2006 9:00 pm
par Jacques RENOUF
Effectivement Carole, votre besoin crucial de repos apparait maintenant clairement et notre intention n'était pas de vous faire déprimer mais de vous faire sourire grâce à la perche que vous nous aviez tendue avec le titre malencontreux de votre message.
L'humour est parfois plus cruel qu'il n'y parait mais, cette fois, c'est bien involontairement que nous vous avons sapé le moral; veuillez nous en excuser.
Puissiez-vous trouver rapidement un collègue pour vous remplacer. Cela vous permettra de prendre enfin un repos bien mérité et vous redonnera, c'est certain, le sens de l'humour.
Re: POUR CEUX QUI M'ONT REPONDU A CHERCHE REMPLACANTE POUR M
Posté : mar. févr. 14, 2006 1:05 pm
par Michelle 30
Tout le monde peut avoir besoin d'un remplacant rapidement...
Avez vous contacté les syndicats de votre département? Ils connaissent peut être des infirmières qui cherchent des remplacements...
Bon courage, cordialement.
Re: POUR CEUX QUI M'ONT REPONDU A CHERCHE REMPLACANTE POUR M
Posté : mar. févr. 14, 2006 2:18 pm
par Patrick Martinez
Désolé si on a pu te choquer. Mais on te souhaite de vite trouver une remplaçante, et surtout repose toi. Mais une semaine, cela me parait bien court. Bon courage, Carole....et bisous.
Re: POUR CEUX QUI M'ONT REPONDU A CHERCHE REMPLACANTE POUR M
Posté : mar. févr. 14, 2006 4:17 pm
par françois
Il n'était pas question une seule seconde de me moquer de toi mais avoue que l'appas était de trop bonne qualité pour ne pas y mordre. Maintenant le problème des remplacants n'est pas simple et il est vrai que depuis plusieurs années je ne cherche même plus de remplacant quand je parts en vacances c'est une denrée trop rare c'est vrai aussi qu'il est plus facile pour un kiné de s'absenter que pour les soins infirmiers. Ni a-t-il pas d'organisation interprofessionel pour aider les praticiens à trouver de l'aide?
bon courage
Re: POUR CEUX QUI M'ONT REPONDU A CHERCHE REMPLACANTE POUR M
Posté : mar. févr. 14, 2006 5:29 pm
par Patrick Martinez
Si, ça existe. mais il faut payer, hélas. Cela s'appelle un Syndicat.
Re: POUR CEUX QUI M'ONT REPONDU A CHERCHE REMPLACANTE POUR M
Posté : mer. févr. 15, 2006 11:47 am
par andre
les syndicats ne fournissent pas de remplaçants sinon le % de syndiqués serait inverse de ce qu'il est actuellement.
ce serait trop beau et pratique.
Re: POUR CEUX QUI M'ONT REPONDU A CHERCHE REMPLACANTE POUR M
Posté : mer. févr. 15, 2006 1:25 pm
par Daniel MOINE
mais ils fournissent des services de petites annonces gratuites...
Re: POUR CEUX QUI M'ONT REPONDU A CHERCHE REMPLACANTE POUR M
Posté : mer. févr. 15, 2006 1:30 pm
par Patrick Martinez
OK. Tu parles des syndicats infirmiers ? Je pensais a ceux des kinés, mais peu etre que c'est la meme chose...Les temps ont donc changés. Mais ça fait longtemps sans doute, car je me souviens qu'on trouvait facilement grace aux syndicats. Et bien c'est dommage. Chaque syndicat a bien une antenne dans les grandes villes ? La lutte ne suffit pas pour mobiliser les PS. encore faut il le attirer. Comment?
ça ne resout pas le problème de Carole. bonne chance quand meme.
Re: POUR CEUX QUI M'ONT REPONDU A CHERCHE REMPLACANTE POUR M
Posté : mer. févr. 15, 2006 6:18 pm
par Daniel MOINE
Il y a aussi un service local, notamment dans les Bouches du Rhône. Mais il faut le solliciter, bien entendu!
Je parle des syndicats de MK, toujours bien entendu.
syndicat
Posté : jeu. févr. 16, 2006 10:36 am
par kiki
pour les kiné un sundycat a un ite avec petites annonces gratuites et moi j'ai mis une annonce pour trouver un assistant et j'ai eu des coup de fil alors ça marche
à bientôt
Re: syndicat
Posté : ven. févr. 17, 2006 11:40 am
par Rolland
quel est le site de ce syndicat? Très interessé moi aussi pour trouver des remplacants
Re: syndicat
Posté : ven. févr. 17, 2006 12:49 pm
par Patrick Martinez
Re: syndicat
Posté : ven. févr. 17, 2006 5:57 pm
par Anne B
oui c'est cela et puis il y a physiorama aussi qi est très bien