Retour Noémie

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Fred DELPECH

Retour Noémie

Message par Fred DELPECH »

Dites-moi, fondamentallement, ça sert à quelquechose d'imprimer les borderaux de paiement NOEMIE ???
C'est pas le tout, mais je passe mon temps à imprimer des trucs moi !!!
Alors ??? imprime ? imprime-pas ?
Merci !
Avatar du membre
Marc Gorski
     
     
Messages : 345
Enregistré le : lun. mai 28, 2001 11:27 am
Profimage : I
Localisation : Bapaume (62)

Re: Retour Noémie

Message par Marc Gorski »

Il semble que le zéro papier ne soit pas encore pour demain...qui plus est, cette édition ne convient pas aux mutuelles qui n'ont pas d'accords avec la CPAM et à qui il faut envoyer LE bordereau des caisses (nota, je suis en télétrans "dégradée", pas de lecture de cartes Vital...j'attends LE lecteur qui va bien...)
Marc (Epoux IDE)
Véro

Re: Retour Noémie

Message par Véro »

question à 1000 balles....quel bordereau édite-t-on?celui intitulé "liste des paiements du bordereau noémie" ( n° fichier RSP, montants, n°fact et lot) ou bien "bordereau de paiement par retour Noémie"(date de règlement, coef.+nb actes,n°fact). En cas de pbm avec les caisses on sait jamais quelle photocopie on doit leur envoyer...donc si je tlt vers des mutuelles je prévois lors du paiment 1 impression des 2 truc machins au cas où ily ait un lézard, avec les CPAM en principes c'est oK, mais qd il y a 40% mutu, j'ai parfois des surprises.
Avatar du membre
Alban SECHET
   
   
Messages : 26
Enregistré le : mar. févr. 05, 2002 7:06 am
Profimage : E
Localisation : Castries (34)

Re: Retour Noémie

Message par Alban SECHET »

Le point sur l'édition des bordereaux Noémie :

Cf : " Re: Bordereau de paiement noémie - 06/02/2002 17h05 "
Répondre