Qui a rétréci l'écran !

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Patrick C

Qui a rétréci l'écran !

Message par Patrick C »

moulte fois évoqué mais là vega pousse un peu loin le bouchon.
Ancien utilisateur de chronobilan , à l'occasion du renouvellement de ma licence je passe à vegabilan !!!
Quelle déception l'écran est passé au lavage à 90° je travaille maintenant sur un timbre poste.
Bon pour vega on savait que c'était une vieille décision qui fait que le petit ne sait pas grandir : un mal formé quoi en sorte.
Mais pour vegabilan qui semble issu d'une mère en pleine forme pourquoi de nouveau accoucher d'un nain ? les informaticiens de vega auraient-ils une main à 2 doigts qui les empèchent d'écrire plus grand, ou une autre malformation type cyclope qui les empèchent de voir plus grand ?
Bon reste la solution d'annuler mon inscription à vegabilan et de revenir à chronobilan ............. hum! ...compliqué tout ça !
béluga

Re: Qui a rétréci l'écran !

Message par béluga »

Faire facile, n'est pas faire mieux, tu l'auras vu ou vu en retréci! Véga bilans n'est pas mieux que chrono bilans, il faut savoir en faire une routine, il est vrai qu'en routinant Chrono et Véga bilans sont pareils, seule la routine paie! Amitiés, Béluga.
Répondre