enregistrement des séances
enregistrement des séances
A tous les végaccros...... bonjour!
J'ai un petit soucis (si petit...) concernant l'enregistrement des séances:
il m'arrive de cocher une séance pour un patient, puis d'éteindre Véga immédiatement après pour démarrer un autre logiciel, sur CD Rom par exemple. Lorsque je rallume Véga, je m'aperçois que la dernière séance que j'avais cochée ne l'est plus.
Est-ce dû à mon PC (je travaille sur un Athlon 1800+) ou à Véga?
Y a-t-il un délai de quelques secondes à respecter avant de quitter Véga, pour que les dernières données soient sauvegardées?
Une bonne âme pourrait-elle se pencher sur ce ridicule problème?
J'ai un petit soucis (si petit...) concernant l'enregistrement des séances:
il m'arrive de cocher une séance pour un patient, puis d'éteindre Véga immédiatement après pour démarrer un autre logiciel, sur CD Rom par exemple. Lorsque je rallume Véga, je m'aperçois que la dernière séance que j'avais cochée ne l'est plus.
Est-ce dû à mon PC (je travaille sur un Athlon 1800+) ou à Véga?
Y a-t-il un délai de quelques secondes à respecter avant de quitter Véga, pour que les dernières données soient sauvegardées?
Une bonne âme pourrait-elle se pencher sur ce ridicule problème?
Re: enregistrement des séances
Si vous rallumez votre ordinateur le lendemain c'est normal puisque le logiciel affiche une boule rouge dans la liste des traitements en cours devant les patients vus dans la journée uniquement.
En revanche, si vous le rallumez dans la même journée et que vous n'avez pas facturé cette séance, ce n'est effectivement pas normal mais ca peut s'expliquer. Dans ce cas, je vous conseille d'appeler le support technique.
En revanche, si vous le rallumez dans la même journée et que vous n'avez pas facturé cette séance, ce n'est effectivement pas normal mais ca peut s'expliquer. Dans ce cas, je vous conseille d'appeler le support technique.
Re: enregistrement des séances
Ce problème ne se produit que lorsque je quitte Véga immédiatement après avoir saisi une séance, et après vérification, bien sûr au cours de la même journée de travail.
Re: enregistrement des séances
Je vous conseille de lancer un contrôle de vos données : quittez Vega, cliquez sur [Démarrer], [Programmes], [Vega], [Controle]. Si après ca le problème persiste, appelez au support technique.