Page 1 sur 1

A propos dela live-box ...

Posté : mer. mai 10, 2006 9:29 am
par Alain Alvo
Bonjour, depuis que j'ai la boîte Mamadou (à mon domicile seulement) aucun problème avec internet, après quelques soucis : il a fallu appeler la hot line Mamadou, au départ, pour modifier quelques réglages internes à cette "boîte magique" car elle se désactivait d'internet, de temps en temps. Par contre, elle continue à se désactiver, environ tous les deux jours, de sa fonction "téléphone" et il est alors nécessaire de la débrancher/rebrancher au niveau de la prise secteur, pour que tout rentre dans l'ordre (pour environ deux jours à nouveau...) Chez Mamadou, ils n'ont, cette fois, pas de solution, si ce n'est l'envoi prévu d'un patch, "d'ici quelques jours" (ils ont renvoyé le fichier téléphone, dans la Live-Box, sans résultat)
Est-ce qu'un(e) autre Live-boxien(ne) connaît le même souci ?
Amicalement, Alain.

Re: A propos dela live-box ...

Posté : mer. mai 10, 2006 2:17 pm
par françois
non pas ce problème par contre ce qui ce passait c'était un décallage entre moi et mon interlocuteur mais ce problème a disparu...

Re: A propos dela live-box ...

Posté : mer. mai 10, 2006 3:35 pm
par Alain Alvo
Merci François, pour ta réponse. Quand tu parles de décalage, s'agissait-il d'une sorte "d'écho" pendant les conversations téléphoniques ?
Sinon, ta Live-box est-elle une Sagem ?

Re: A propos dela live-box ...

Posté : mer. mai 10, 2006 5:39 pm
par françois
en fait plus la conversation durait plus le decalage entre question reponse était important au point qu'il n'était plus possible de continuer la conversation mais ce n'était pas un echo
je ne crois pas qu'il sagisse d'une sagem mais je ne me souviens plus de la marque

Re: A propos dela live-box ...

Posté : mer. mai 10, 2006 9:04 pm
par Patrick
Bonsoir,
Exactement les mêmes problèmes, obligé de débrancher et ça repart.