Bienvenue sur le forum nos amis Nantais !

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Avatar du membre
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Messages : 2540
Enregistré le : ven. déc. 29, 2000 11:31 am
Profimage : E
Localisation : Castries (34)

Bienvenue sur le forum nos amis Nantais !

Message par Stéphane Bernabé »

Nos différents concurrents viennent régulièrement nous rendre une petite visite ici. Nous en avons parlé avec amusement il y a quelques semaines, à propos de nos amis joeurs de billes.
Aujourd'hui, c'est autour du Petit Beurre de nous rendre visite, souhaitons-lui la bienvenue !
Après le mail de Nicole qui attendait son colis de notre part, nos amis BN ont jugé bon ... de lui envoyer un mail privé pour lui proposer leur super logiciel orange. C'est Logique, me direz-vous. Mais c'est un peu déplacé. Que le prix de leur logiciel soit à l'€ près identique au notre, que leurs offres commerciales soient systématiquement calquées sur les notres, bon, passons : il peut s'agir d'un certain manque d'imagination.
Mais de là à venir piller les adresses sur ce forum pour faire de la prospection, je trouve ça limite mal poli. Alors Bienvenue, mais bouh, que c'est vilain !
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
Nicole Lagache

Re: Bienvenue sur le forum nos amis Nantais !

Message par Nicole Lagache »

Je dirais même qu'après ça, ils sont éliminés de mon choix d'office. Messieurs les Nantais vous êtes le maillon faible!!!!!!

Marc & Nicole (qui ont bien ri)
Répondre