Page 1 sur 1
changement de logiciel
Posté : sam. févr. 02, 2002 9:04 am
par Emmanuel SCHMIT
Mon logiciel actuel a manifestement du mal à passer à l'euro, surtout pour la TT.
Assistance laissant à désirer, hot line injoignable, attente de plusieurs jours pour u e.mail, RDVtéléphonique impossible.
Votre assistance est-elle au top?
Je travaille à 40% avec une caisse de Sécurité Sociale Minière et effectue des télétransmissions norme B2 avec elle.VEGA me permettra-il de continuer avec eux de façon identique?
Re: changement de logiciel
Posté : mer. févr. 06, 2002 12:13 pm
par Anthony
Aux dires de nos clients, notre Hotline semble être l'une des plus joignables. Quand nous ne pouvons pas absorber tous les appels entrants (lors de changements de tarifs ou gros changements comme le passage à l'euro...), nous prenons les noms des clients désirant être rappelés, et ils le sont dans la journée.
Les fax et mails sont traités le jour même également (sauf s'ils nous parviennent après l'heure de fermeture de la hotline).
En ce qui concerne la télétransmission avec le régime minier, il est bien-sur possible de l'utiliser avec Vega, en mode dégradé ou sécurisé.
Re: changement de logiciel
Posté : mer. févr. 06, 2002 12:53 pm
par Alban SECHET
Véga permet en effet de télétransmettre au Régime minier de la sécurité sociale, que ce soit en norme B2 ou Sésam vitale, et il n'y a à ma connaissance aucun problème connu à ce jour.
Le Support Technique d' Epsilog est reconnu par ses utilisateurs comme étant des plus disponibles, courtois et performant. A vous d'en juger !
Re: changement de logiciel
Posté : mer. févr. 06, 2002 4:56 pm
par Monique Lepercq
Et ce sont les seuls qui vous rappellent. Allez voir les concurents , ils refusent CATEGORIQUEMENT d'utiliser leur téléphone pour vous appeler . Economie bien sûr!!!
Re: changement de logiciel
Posté : jeu. févr. 07, 2002 2:51 am
par Alain
Faux !
il y a au moins un autre éditeur qui a une hot-line qui rappelle ou écrit par e-mail.