Nouveauté 2002!!

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Monique Lepercq
      
      
Messages : 534
Enregistré le : mer. mai 23, 2001 1:31 pm
Profimage : I
Localisation : Lyon

Nouveauté 2002!!

Message par Monique Lepercq »

Il existe,( et il existera surement de+ en + des cotations "hors normes" à en juger les échos que j'ai eu pendant "La Manif de Paris"), chez les infirmières qui sont acceptées et donc rémunéréees par les Cpcam. celles-ci ne posaient aucun pb jusqu'au 31 12 2001 mais maintenant...
Je m'explique AIS 3+3+3 +D le matin, AIS 3+3+D le soir. Eh bien,quand on pointe on obtient 2 lignes pour le matin et qui + est si vous vous voulez ne pointez que le soir, il faut taper "3" et non plus "2" comme s'il y avait 3 passages. Pourquoi ce changement? Bien sûr ce n'est pas irréalisable mais c'est illogique et cela entraîne donc des erreurs.
Qu'en pensez-vous???
Anthony
Administrateur
Administrateur
Messages : 254
Enregistré le : mar. mai 29, 2001 5:34 am
Profimage : E
Localisation : Castries (34)

Re: Nouveauté 2002!!

Message par Anthony »

Essayez-donc de taper la cotation suivante :
AIS3 + 3 + 3 + D MATIN ; AIS3 + 3 +D SOIR
Pointez ensuite une visite (au 6/02/02 par exple), facturez, imprimez la feuille de soins. Vous obtiendrez le détail des actes suivant :
06.02.02 3AIS3 19€62 (actes) 1€37(depl) => 1 ligne pour le matin
06.02.02 2AIS3 13€08 (actes) 1€37(depl) => 1 ligne pour le soir

Si vous n'enregistrez que les soins du soir, vous n'aurez que la ligne du bas..
Si la FDS s'imprime différemment chez vous, contactez le support technique.
Monique Lepercq
      
      
Messages : 534
Enregistré le : mer. mai 23, 2001 1:31 pm
Profimage : I
Localisation : Lyon

Re: Nouveauté 2002!! Pas compris.....

Message par Monique Lepercq »

Nous avons noté AIS3+3+3+D matin;AIS3+3+d Soir
Les FDS on n'en fait plus....vive la TLA !!!
Si je fais tous les soins le même jour, je pointe avec la barre espace. OK apparaît 3 lignes dans le listing soins. Si je veux taper que le matin je dois pointer avec"1 "et" 2" sinon apparaît uniquement AIS 3+3 avec "1" et AIS 3 avec" 2". Et pour le soir uniquement, je tape "3".
C'est pas sorcier mais il faut REFLECHIR en pointant juste pour ce malade!!! Mais nous savons nous adapter aux nouveautés.....
Piger??????
Répondre