Pige pas

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Nicole Lagache

Pige pas

Message par Nicole Lagache »

Toujours dans la version d'évaluation: j'ai crée quelques patients, fais des soins en prenant la précaution de mettre des dates de début/fin de traitement antérieurs à celle du jour. J'ai coché (point rouge) les soins comme ayant été fait. Ensuite, j'ai deux options 1°/ Facturer les soins, mais les patients sont censé me payer soit en chèque soit en espèces et dans le dossier "Télétrans/FSE" il y a la mention "HTL" donc, pas de télétrans. 2°/ je ne facture pas, mais je ne vois aucune trace de lot de télétrans.
Peut-être une marche à suivre que je fait mal. :-(
Dernière question: Véga4 est-elle/il livré avec un manuel d'emploi?
Cordialement.
Avatar du membre
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Messages : 2540
Enregistré le : ven. déc. 29, 2000 11:31 am
Profimage : E
Localisation : Castries (34)

Re: Pige pas

Message par Stéphane Bernabé »

On ne peut pas mett en oeuvre la télétrans avec la version d'évaluation !
C'est bien pour ça qu'elle s'appelle "évaluation".
Ceci dit, en situation réelle, peu importe que les patients payent ou pas, on peut TOUT télétransmettre avec Vega ; tiers-payant ou paiement direct. Le choix du tiers payant (ou non) se fait dans la fiche du traitement. Le choix de la télétransmission (ou non) se fait au moment de la facturation. Si ce n'est qu'avec la version d'évaluation, on ne peut pas marquer une FdS pour la télétransmettre.
Vega4 est livré avec une doc complète, largement illustrée et très détaillée (mais accessible au plus grand nombre) d'environ 300 pages A4, dans un granc classeur. Il y a de quoi lire...
C'est nécessaire quand on vend un logiciel (même très simple comme Vega), mais qu'on ne fait ni démo à domicile ni installation/formation à domicile.
d'autres questions ?
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
Répondre