Page 1 sur 1
Question qui fâche...
Posté : mer. sept. 20, 2006 8:08 am
par 4ine
Bonjour,
Pourquoi la hotline ne répond-elle plus aux emails (les miens, en tous cas) depuis août?
Bonne journée
4ine
Re: Question qui fâche...
Posté : mer. sept. 20, 2006 12:30 pm
par 4ine
Précisions : date d'envoi de ces mails : 24/08 ; 9/09 ; 15/09
... et je viens de recevoir un message de non réception du dernier mail.
Il me semble pourtant avoir la bonne adresse :
HotLine@epsilog.com
La boîte de réception d'Epsilog serait-elle saturée?
Merci par avance de votre réponse.
Catherine
Re: Question qui fâche...
Posté : mer. sept. 20, 2006 1:01 pm
par Albert
Jamais de majuscule dans une adel ! <<hotline... >>
Re: Question qui fâche...
Posté : mer. sept. 20, 2006 1:09 pm
par 4ine
A partir de la page d'accueil du logiciel, lorsqu'on clique sur la petite parabole en bas à droite -> "support technique"... c'est exactement cette adresse qui est saisie, avec les majuscules...
Re: Question qui fâche...
Posté : mer. sept. 20, 2006 2:18 pm
par Anthony
Bonjour. Après vérification dans l'historique des emails reçus à la hotline, il s'avère que nous n'avons rien reçu de votre part les 9 et 15 septembre.
En revanche, nous avons bien eu votre email du 24 août (question concernant le cadrage des feuilles de soins).
Le fait que vous n'ayez pas eu de réponse est sans doute dû à un oubli de notre part (je vous prie de nous en excuser).
Je communique votre demande à un technicien qui va vous contacter dès aujourd'hui.
PS : les majuscules et minuscules n'ont pas d'importance dans les adresses email (
aNthoNY@epsilOG.com =
anthony@epsilog.com)
PS (2) : pourriez-vous nous envoyer un mail de test à
hotline@epsilog.com pour que nous regardions si cela fonctionne ?
Pensez à indiquer "un sujet" à votre message (les mails sans sujet peuvent être considérés comme des spams).
Re: Question qui fâche...
Posté : mer. sept. 20, 2006 8:39 pm
par 4ine
Merci beaucoup à la hotline de m'avoir rappelée cet après-midi ; j'ai la réponse à toutes mes questions.
Bonne soirée.
Catherine
Re: Question qui fâche...
Posté : mar. sept. 26, 2006 2:42 pm
par Stéphane Bernabé
rappel : nos automates de réception de messages suppriment tout message envoyé sans sujet. Pour consulter régulièrement les historiques de rejet à ce sujet (et particulièrement ceux faits sur des adresses mal inscrites de type "hauteline" ou "hoteline"), je peux vous assurer que ça arrive assez souvent...