Page 1 sur 1

problèmes Tele2?

Posté : sam. nov. 25, 2006 12:46 am
par Fabien
Bonjour à tous
Je fais actuellement mes TLT avec Tele2 et tout se passe bien.
J'ai récemment reçu un message me disant que Tele2 changeait son type de message d'envoi smtp en sécurisant l'authentification des messages smtp.
Pour que cela fonctionne à partir du 1er decembre, il faut faire quelques modifications pour un logiciel normal de messagerie. Malheureusement je n'ai pas trouvé l'equivalent de ces fonctions dans Vega. Vais-je être confronté à un pb à partir du 1er décembre? d'autres personnes sont elles concernées?

Re: problèmes Tele2?

Posté : sam. nov. 25, 2006 12:48 pm
par Marc & Nicole
Il suffira sans doute de mettre le login et mot de passe dans les lignes SMTP de Vega (les 3 ordis).

Re: problèmes Tele2?

Posté : sam. nov. 25, 2006 3:21 pm
par Patrick C
bien vu, moi aussi j'ai ce doute, j'ai transmis l'info à la hotline (transfert du mail de tele2) il semblerait qu'il n'y ait pas de problème malgrès ces changements (SMTP sécurisé) j'ai fait manuellement les modifs pour outlook express et je ferai un test avec une autre boite le 1er décembre avant de teletransmettre. Si pb j'avertirai la hotline.

Re: problèmes Tele2?

Posté : dim. nov. 26, 2006 12:01 am
par Fabien
Merci de vos réponses
En espérant que tout se passe bien pour les Télétransmissions !!!